Achat/Vente monnaies virtuelles

2 réponses
pititof92
Bonjour,

L'achat et la vente de monnaies virtuelles (bitcoins, ethereum, ...) de/ver=
s l'euro est-elle autoris=C3=A9e en France ?

Merci

Christophe

2 réponses

Olivier Miakinen
Le 23/10/2017 13:59, a écrit :
L'achat et la vente de monnaies virtuelles (bitcoins, ethereum, ...)
de/vers l'euro est-elle autorisée en France ?

Est-elle interdite dans certains pays ?
P.-S. : ta ligne est trop longue.
--
Olivier Miakinen
Benoit-Pierre DEMAINE
On 23/10/17 14:46, Olivier Miakinen wrote:
L'achat et la vente de monnaies virtuelles (bitcoins, ethereum, ...)
de/vers l'euro est-elle autorisée en France ?

La loi française n'autorise rien. Elle interdit certaines choses. Ou
parfois oblige.
Est-elle interdite dans certains pays ?

Pas pays au sens de code civile, mais, dans certains groupes sociaux, oui
(ethnies, religions, ou cultures locales).
--
o_/ DEMAINE Benoît-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/

If computing were an exact science, IT engineers would'nt have work _o<
"So all that's left, Is the proof that love's not only blind but deaf."
(FAKE TALES OF SAN FRANCISCO, Arctic Monkeys)