achat de win xp

Thomas
bonjour :-)

il parait que bientôt on ne pourra plus acheter win xp neuf
c'est quand deja ?
(j'ai des clients à secouer)

désolé si ça a deja été dit,
j'ai regardé les sujets jusqu'au début du mois mais j'ai rien trouvé
d'évocateur

1 2 3
Tonio - le Yéti
> [...]

(j'ai des clients à secouer)

désolé si ça a deja été dit,
j'ai regardé les sujets jusqu'au début du mois

Quelle importance.
Si aujourd'hui tu veux acheter un Windows 98, tu peux
encore en trouver (des gens en ont dans les fonds de
stocks). Ce devrait être pareil pour Windows XP...
Thomas
In article <482a7ba9$0$832$,
"Tonio - le Yéti" wrote:

> [...]

encore en trouver (des gens en ont dans les fonds de
stocks). Ce devrait être pareil pour Windows XP...

et si je veux acheter Windows 98 maintenant, par exemple, comment je
dois faire ?

Tonio - le Yéti

Thomas nous a encore écrit dans son message :

et si je veux acheter Windows 98 maintenant,
par exemple, comment je dois faire ?

Tu fais comme pour un parechoc de traction avant,
tu regardes sur internet (Google) qui en a encore à vendre.
Eventuellement chez des gens qui sont passés à autre chose
et qui ne se servent plus du leur. Il doit aussi exister des
assembleurs qui ont cela qui traîne dans leur arrière boutique.
Thomas
In article <482bd46f$0$866$,
"Tonio - le Yéti" wrote:

> [...]

et qui ne se servent plus du leur. Il doit aussi exister des
assembleurs qui ont cela qui traîne dans leur arrière boutique.

mon client ne souhaite pas faire confiance aux sites internet et aux
particuliers qui veulent qu'on les paye d'avance, surtout à cause des
copies pirate
(et puis j'ai essayé avec qqn qui m'a répondu sur
fr.petites-annonces.informatique.logiciel , mais quand je lui ai posé
des questions, plus de nouvelles ...)

ensuite, un revendeur m'a dit qu'il n'avait pas de xp d'occasion à
vendre, parce qu'au contraire ses clients avaient plutôt tendance à
vouloir repasser de vista à xp

d'où ma question sur xp neuf :-)

Alain Naigeon
"Thomas" a écrit dans le message
de news:
d'où ma question sur xp neuf :-)

Tu as dit toi-même "bientôt", donc ce n'est pas trop tard.
Tu en achètes 100 si ça te chante.

popol
Salut,
Tu peux en trouver sur www.2xmoinschere.com (ou fr)
mais attention aux copies, copies du certificat...etc...
Suite à la destruction de mon XPpro, j'en ai trouvé un pour 60.--Euro
Salut.
<
<
"Tonio - le Yéti" wrote:

> [...]

ensuite, un revendeur m'a dit qu'il n'avait pas de xp d'occasion à
vendre, parce qu'au contraire ses clients avaient plutôt tendance à

Thomas
In article <4830ced6$0$9749$,
"Alain Naigeon" wrote:

"Thomas" a écrit dans le message
de news:
> d'où ma question sur xp neuf :-)

Tu as dit toi-même "bientôt", donc ce n'est pas trop tard.
Tu en achètes 100 si ça te chante.

je ne suis pas revendeur

CriCri
Salut

Thomas a écrit :

(j'ai des clients à secouer)

Puis:

je ne suis pas revendeur

Il y a quelque chose qui m'échappe là...

Mystifié
CriCri

PS - Windows XP est encore bien dispo - mais je me suis néanmoins
constitué une petite réserve d'une vingtaine de copies.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Alain Naigeon
"Thomas" a écrit dans le message
de news:
In article <4830ced6$0$9749$,
"Alain Naigeon" wrote:

"Thomas" a écrit dans le
message
de news:
> d'où ma question sur xp neuf :-)

Tu as dit toi-même "bientôt", donc ce n'est pas trop tard.
Tu en achètes 100 si ça te chante.

je ne suis pas revendeur

Mais en pensant à la place de tes "clients", tu agis comme tel.

Alain Naigeon

"CriCri" a écrit dans le message de news:
4831cb68$0$890$
Salut

Thomas a écrit :

[...]

On est donc deux, déjà :-)