[Achats] Doute sur achat d'un APN!!!!

3 réponses
Aurélien
Bonjour,

A la recherche d'un APN de bonne facture, je voudrais savoir si réellement
les Sony valent le coup ou si c'est de la camelote !

Parce que je serais intéressé par le Sony DSC V3 et je ne sais pas si ça
vaut le coût, si il y a un concurrent direct (est ce la marque qui coûte si
chère chez Sony ou est ce réellement de la bonne mécanique ?)

Vu le prix qu'il coûte vous comprendrez bien que l'investissement dans un
tel appareil se doit d'être confortable (dans la prise en main et dans l'
accès au différents menu), en donnant un beau rendu des images dans diverses
applications (vacances, fête, botanique..herbier, promenade) et surtout dans
la résistance dans le temps (dans les 2 sens), qu'en pensez vous de celui
ci?

Autre question, pensez vous qu'il est préférable d'acheter son APN dans des
magasins spécialisé en photographie (souvent ayant sa propre marque) , dans
un grand magasin (Darty, Fnac..) ou par le biais d'Internet ?

Si pour vous, les autres marques propose quelque chose de mieux je vous
laisse libre de toutes suggestion censées !

PS: J'avais avant un FujiFilm mais en argentique, dommage que quelqu'un me
l'est perdu!

3 réponses

Claude C
" Aurélien" a écrit dans le message de news:
coi7gv$250$
Bonjour,

A la recherche d'un APN de bonne facture, je voudrais savoir si réellement
les Sony valent le coup ou si c'est de la camelote !

etc...

Je ne connais pas particulièrement ce modèle dont la description me semble
intéressante.
Perso je pense que Sony est fiable. très bonne qualité et finition. Ce modèe
est un corps métal d'ailleurs.
Bonne optiques également.
Il est trop décrié sur ce forum a mon avis sans raison. Le seul argument
étant que ce n'est pas un contructeur photo traditionnel ! Faut bien
commencer un jour, d'aytre par c'est le leader mondial en caméscope amateur
et professionnel. Enfin il fabrique plus des 3/4 des capteurs !

Je trouve leurs menus très ergonomiques. j'ai pour ma part le Sony 828 après
avoir eu le 707. je suis donc resté dans la marque.
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

Azo3
avantages Sony : la connectique et la miniaturisation
inconvénient : la miniaturisation!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
" Aurélien" a écrit dans le message de news:
coi7gv$250$
Bonjour,

A la recherche d'un APN de bonne facture, je voudrais savoir si réellement
les Sony valent le coup ou si c'est de la camelote !

Parce que je serais intéressé par le Sony DSC V3 et je ne sais pas si ça
vaut le coût, si il y a un concurrent direct (est ce la marque qui coûte
si

chère chez Sony ou est ce réellement de la bonne mécanique ?)

Vu le prix qu'il coûte vous comprendrez bien que l'investissement dans un
tel appareil se doit d'être confortable (dans la prise en main et dans l'
accès au différents menu), en donnant un beau rendu des images dans
diverses

applications (vacances, fête, botanique..herbier, promenade) et surtout
dans

la résistance dans le temps (dans les 2 sens), qu'en pensez vous de celui
ci?

Autre question, pensez vous qu'il est préférable d'acheter son APN dans
des

magasins spécialisé en photographie (souvent ayant sa propre marque) ,
dans

un grand magasin (Darty, Fnac..) ou par le biais d'Internet ?

Si pour vous, les autres marques propose quelque chose de mieux je vous
laisse libre de toutes suggestion censées !

PS: J'avais avant un FujiFilm mais en argentique, dommage que quelqu'un me
l'est perdu!

Stéphane
" Aurélien" a écrit dans le message de news:
coi7gv$250$
Bonjour,
Parce que je serais intéressé par le Sony DSC V3 et je ne sais pas si ça
vaut le coût, si il y a un concurrent direct (est ce la marque qui coûte
si
chère chez Sony ou est ce réellement de la bonne mécanique ?)

Bonjour,

Il est cher parce que c'est un 7 megapixels! Mais la plupart des
hauts de gamme de chez Sony ont haute réputation : le DSC-W1
et plus anciennement le DSC-V1 sont peut-être plus adaptés à
vos besoins ? (des 5 megas entre 350 et 400 euros environ..)

Stéphane