en achetant une licence PRO2007 sur combien de PC puis insatller

4 réponses
babouche
je voudrai acheter une licence pro2007 avec powerpoint, excell..etc mais pour
plus de 600 euros est ce que j ai le droit de l installer sur mon PC fixe
maison et celui demon mari ?
sur combien de pC puis je installer le logiciel??

4 réponses

olegna
Dans le message : ,
babouche a écrit :
je voudrai acheter une licence pro2007 avec powerpoint, excell..etc
mais pour plus de 600 euros est ce que j ai le droit de l installer
sur mon PC fixe maison et celui demon mari ?
sur combien de pC puis je installer le logiciel??

Bonjour.
En général c'est 3 installations pour usage domestique. Quoique certaines
versions sont limitées à 2 installations lorsqu'il s'agit d'offres spéciales
(étudiants, enseignants,...)
Tout cela sera marqué daéns le CLUF que tu valideras lors de l'installation.
Peut-être un autre intervenant pourra te renseigner mieux que moi ?

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Circé
Bonjour,

olegna a pensé très fort :
Dans le message : ,
babouche a écrit :
je voudrai acheter une licence pro2007 avec powerpoint, excell..etc
mais pour plus de 600 euros est ce que j ai le droit de l installer
sur mon PC fixe maison et celui demon mari ?
sur combien de pC puis je installer le logiciel??

Bonjour.
En général c'est 3 installations pour usage domestique. Quoique certaines
versions sont limitées à 2 installations lorsqu'il s'agit d'offres spéciales
(étudiants, enseignants,...)

C'est plutôt l'inverse...
Mais bon, j'ai la flemme de détailler pour les personnes même pas
capables de dire bonjour !

Circé
http://faqwor.fr

Tout cela sera marqué daéns le CLUF que tu valideras lors de l'installation.
Peut-être un autre intervenant pourra te renseigner mieux que moi ?

olegna
Dans le message : ,
Circé a écrit :
Bonjour,

olegna a pensé très fort :
Dans le message : ,
babouche a écrit :
je voudrai acheter une licence pro2007 avec powerpoint, excell..etc
mais pour plus de 600 euros est ce que j ai le droit de l installer
sur mon PC fixe maison et celui demon mari ?
sur combien de pC puis je installer le logiciel??

Bonjour.
En général c'est 3 installations pour usage domestique. Quoique
certaines versions sont limitées à 2 installations lorsqu'il s'agit
d'offres spéciales (étudiants, enseignants,...)

C'est plutôt l'inverse...
Mais bon, j'ai la flemme de détailler pour les personnes même pas
capables de dire bonjour !

Circé
http://faqwor.fr

Tout cela sera marqué daéns le CLUF que tu valideras lors de
l'installation. Peut-être un autre intervenant pourra te renseigner
mieux que moi ?

Re
Voilà pourtant ce que je lis dans le CLUF de mon office 2007 pro version
enseignants :
http://cjoint.com/?cepZcRTneU
Je vois bien 2 installations possibles. Bizarre !!

--
/olegna/
/qui préfère utiliser le groupe sans communiquer son adresse email/
Circé
Bonjour olegna,

olegna vient de nous annoncer :

Re
Voilà pourtant ce que je lis dans le CLUF de mon office 2007 pro version
enseignants :
http://cjoint.com/?cepZcRTneU
Je vois bien 2 installations possibles. Bizarre !!

La Version Enseignants (grauite ?), c'est spécial.

La version Famille/Etudiants est la plus souple, mais elle n'a pas
Outlook. Pour 600¤ ce doit être une version pro, et là c'est tout de
suite plus limité.