Achète Athlon XP Barton 3200+ FSB 400Mhz

1 réponse
== MIGHTOR ==
Bonjour,

tout est dans le titre.
Si vous avez =E7a dans un de vos placards...

1 réponse

Gloo
Wed, 15 Oct 2008 03:18:31 -0700 (PDT), "== MIGHTOR =="
wrote:

Si vous avez ça dans un de vos placards...

Si je puis me permettre... ?
Je te conseille d'opter pour un Barton 3000+ au lieu d'un 3200. Les
performances sont identiques (tu ne pourras constater aucune
différence en utilisation réelle). En revanche, le 3000+ possède de
gros avantages. Il est moins cher sur le marché de l'occasion et
surtout, il chauffe BEAUCOUP moins! Ce qui lui garantit une longévité
supérieure, en plus de réduire la consommation et la T de ta tour.