[ACHETE] tablette Wacom A5 ou A6

zebird
Bonjour,

C'est assez urgent, je recherche une tablette Wacom A6 ou A5, Intuos de
préférence, USB de toutes les manières.

Faire offre, merci !
--
C'est au milieu du nulle part que l'on est le plus perdu

pleinair
Bonjour,

C'est assez urgent, je recherche une tablette Wacom A6 ou A5, Intuos de
préférence, USB de toutes les manières.

Faire offre, merci !

Salut,
Va voir sur leur site, ils vendent de l'occasion reconditionnée, c'est
la que j'ai acheyé la mienne...

DEMAINE Benoit-Pierre
http://www.surcouf.com/Recherche/ResultatRecherche.aspx?search=wacom
envoyée sous 48h.

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/203/Tablettes-graphique/
certains magasins envoient ... (Esoph et Surcouf sont sérieux)

--
o_/ DEMAINE Benoit-Pierre (aka DoubleHP) http://benoit.demaine.info/
If computing were an exact science, IT engineers would not have work _o<