ou acheter batteries lithium ion ??

favnec
Essayez sur www.pilesbatteries.com, c'est un site qui fait de la vente
par correspondance.

>>> F2S
Bonjour, merci pour l'adresse mais voir aussi ici la qualité excellente
et les prix également, je confirme : http://www.electronic-boulevard.com/

"titoon19" a écrit dans le message de
Essayez sur www.pilesbatteries.com, c'est un site qui fait de la vente
par correspondance.

Erfred
[...]

Salut

J'ai quelques autres adresses sur mon site
http://www.ni-cd.net/accusphp/liens/revendeurs/liion.php
Je rajouterai les votres.
Merci A+
--
Erfred
http://www.ni-cd.net :

RETIREZ NOSPAM DE L'ADRESSE POUR ME CONTACTER