ou acheter ses carte memoires

11 réponses
John Venture
Bonjour,

je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.
sur ebay c'est pas la peine, il y a plein de contrefaçons asiatiques...
de memoire à une epoque il y avait un site Australien..mais aujourdh'ui
je sais pas s'ils sont toujours interessants.
Sinon vous me conseillez quel site ?
merci

10 réponses

1 2
Jean_
John Venture nous dit :

je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.

Vu le pris des CF actuellement, je ne suis pas convaincu de l'économie
réalisée en achetant sur le ouaibe !

Le site australien :
powerinnumbers.com.au

--
Jean.

Fernand Naudin
"John Venture" a écrit dans le message de news:
466fca07$0$5069$
Bonjour,

je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.
sur ebay c'est pas la peine, il y a plein de contrefaçons asiatiques...
de memoire à une epoque il y avait un site Australien..mais aujourdh'ui je
sais pas s'ils sont toujours interessants.
Sinon vous me conseillez quel site ?
merci

je vais près de chez moi (Saturn ou fnouc).
Récemment 2 SD Kingston de 2 Gig. à 21.99 pièce.
Les différences de prix entre web et commerces traditionnels
ne sont pas significatives pour de tels articles.

nikojorj_jaimepaslapub
On 13 juin, 12:42, John Venture wrote:
je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.

Cf. par exemple http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_36 820.htm
par exemple (sachant que la première ligne est erronnée, c'est une cl é
et pas une carte, et que j'ai été assez déçu de la deuxième ligne la
80x de chez amazon, mais reste le reste).

Comme dit, vus les frais d'expédition (moins pires que sur ebay mais
quand même) on peut aussi tomber sur des affaires décentes en
magasin!
Le top c'est de passer rue Montgallet à Paris...

Michel
Bonjour,

je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.
sur ebay c'est pas la peine, il y a plein de contrefaçons asiatiques...
de memoire à une epoque il y avait un site Australien..mais aujourdh'ui
je sais pas s'ils sont toujours interessants.
Sinon vous me conseillez quel site ?
merci
Transcend 150x chez Amazon:

http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-Secure-Digital-Ultra/dp/B000ARLOE4/ref=pd_bbs_sr_1/171-7547622-3565015?ie=UTF8&s=electronics&qid81748817&sr=8-1

nikojorj_jaimepaslapub
On 13 juin, 17:34, Michel <michel/point/carrere-gee/arobas/wanadoo/
point/fr> wrote:
John Venture a écrit :> Bonjour,
je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.
Transcend 150x chez Amazon:http://www.amazon.fr/Transcend-Carte-Secure-Di gital-Ultra/dp/B000ARLO...

Le monsieur il a dit CF, pas SD...

John Venture
Merci de ta reponse
Le top c'est de passer rue Montgallet à Paris...

le pb c'est que j'habites un petit bled dans la loire..donc j'ai droit à
Carrefour et Auchan voir Geant...

John Venture
Merci pour le lien
Alf92
*John Venture* a écrit dans news:466fca07$0$5069$ :

je voudrais m'acheter une carte CF de 2Go sur le ouaibe.
sur ebay c'est pas la peine, il y a plein de contrefaçons
asiatiques... de memoire à une epoque il y avait un site
Australien..mais aujourdh'ui je sais pas s'ils sont toujours
interessants. Sinon vous me conseillez quel site ?

je viens d'acheter un Micro SD Kingston 1Go avec adaptateur SD sur Ebay.
http://cgi.ebay.fr/1GO-Kingston-MicroSD-Micro-SD-TransFlash-Card-1-GO-GB_W0QQitemZ290127835494QQihZ019QQcategoryZ100732QQrdZ1QQcmdZViewItem
1,49Euros + 8,40Euros de port...
bien reçu, fonctionne parfaitement.

ebay est fiable, et si tu payes par paypal tu es couvert en cas de non
livraison.
sinon il y a les boutiques chinoises dans le 12eme.

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
http://cjoint.com/?gjtuMjvABp

nikojorj_jaimepaslapub
On 14 juin, 10:29, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
ebay est fiable, et si tu payes par paypal tu es couvert en cas de non
livraison.

Paypal te couvre effectivement de pas mal de choses...
Mais bon, j'ai un peu peur qu'il faille juste ne pas compter sur autre
chose que du bas de gamme. Prises comme telles, les copies de SanDisk
marchent peut-être déjà bien! mais il ne faut pas les confondre avec
une vraie extremeIII ;o).

Florent
On 14 juin, 10:29, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
ebay est fiable, et si tu payes par paypal tu es couvert en cas de non
livraison.

Paypal te couvre effectivement de pas mal de choses...
Mais bon, j'ai un peu peur qu'il faille juste ne pas compter sur autre
chose que du bas de gamme. Prises comme telles, les copies de SanDisk
marchent peut-être déjà bien! mais il ne faut pas les confondre avec
une vraie extremeIII ;o).

IV s'il vous plait...

1 2