ne pas acheter

1 réponse
luc
le coffret de reedition de Motown par universal music
les 100 plus belles chanson..

z'on compresser tous ses vieux enregistrements a un point que cela
pourrais etre drole...
c'est totalement Inecoutable.

moi qui aimait bien le son de cette epoque..

ont ne pourrais pas interdire les compresseurs?

decidemement, il ne faut plus acheter de CD vu la qualite qu'on
obtient.

luc

1 réponse

bluebart
On 2 jan, 19:36, luc wrote:
le coffret de reedition de Motown par universal music
les 100 plus belles chanson..

z'on compresser tous ses vieux enregistrements a un point que cela
pourrais etre drole...
c'est totalement Inecoutable.

moi qui aimait bien le son de cette epoque..

ont ne pourrais pas interdire les compresseurs?

decidemement, il ne faut plus acheter de CD vu la qualite qu'on
obtient.

luc

Salut LUC et meilleurs voeux
Il y a eu des post sur ce sujet, enfin le sujet des compresseurs.
Mais le coffret de 100 titres c'est toujours bizarre, ce n'est pas le
concept album
vu avec les musiciens, mais un truc vu avec les "marqueteux", traité
pour la radio, la chaîne compacte
le mp3, pour gagner de l'argent facilement.
Le pb du numérique, c'est que des rois du PC/MAc trafiquent dessus, et
ils s'éloignent des musiciens
pour tomber dans le bidouillage...."sans génie".
Peut-être regarder du côté "Live", je trouve souvent mon bonheur, mê me
si maintenant je préfère le concert dvd au
CD.
Bah, rien n'est perdu, seulement endormi...
cdlmnt