Où acheter un Mac d'occasion ?

paul
Bonjour,

je regarde depuis quelques jours les annonces de Mac d'occasion sur ce
site :
<http://www.leboncoin.fr>

Ouh la la... il y a un grand nombre d'arnaques flagrantes...
C'est dire qu'il doit aussi y en avoir de plus fines et que ce n'est pas
évident de ne pas se faire avoir...
:-((

Vous iriez où vous pour acheter un Mac d'occasion ?

Merci
Paul

José Campos
Le 04/12/09 23:38, paul a écrit :
Vous iriez où vous pour acheter un Mac d'occasion ?

Là : <http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/>

Occasions révisées et garanties avec de temps en temps quelques bonnes
surprises.

--
Jo
alain
paul wrote:

[...]

En essonne ? J'ai un MDD dont je n'ai plus l'utilité...

Alain
Jean Robert
On 2009-12-04 23:38:47 +0100, paul said:

Bonjour,

[...]

Il y a un magasin pas mal qui s'appelle Microccase (ils ont un site
internet, microccase.com) où ils vendent des macs d'occasion. J'y ai
acheté à la rentrée un MacBook Noir d'occase avec une batterie neuve
(environ 600 euros le tout) qu'ils m'avaient commandée et installée. Si
tu as un ordinateur pas trop vieux, ils peuvent aussi te le reprendre.
Ils avaient un gros stock de MacBook Pro et de G5 "tour", des écrans,
des claviers, etc. Cependant se méfier de ce que dit le site, souvent
les spécifications sont fausses ou alors ils n'ont plus l'ordinateur en
magasin, etc.

Je ne sais pas d'où tu es, le magasin est à Paris 5e, métro Gobelins,
ou à Montpellier (mais je suis de Paris, donc pour là, aucune idée).
C'est marqué sur leur site de toute façon.