Acheter un médicament sans ordonnance sur Internet

3 réponses
georges.boomerang
Bonjour,

Je voudrais savoir quel risque l'on encourt lorsque l'on ach=E8te sur
internet (sur un site am=E9ricain) un m=E9dicament normalement livr=E9
obligatoirement avec une odonnance en France (par exemple du modafinil/
modiodal).

Si la douane l'intercepte, risque t-on des poursuites p=E9nales ou
simplement un renvoi =E0 l'exp=E9diteur de la marchandise ?

Y'a t-il un grand risque que la douane intercepte ce type de colis ?

Merci pour vos r=E9ponses.

3 réponses

Roll
Le 27 Feb 2007 12:50:33 -0800, a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir quel risque l'on encourt lorsque l'on achète sur
internet (sur un site américain) un médicament normalement livré
obligatoirement avec une odonnance en France (par exemple du modafinil/
modiodal).

Si la douane l'intercepte, risque t-on des poursuites pénales ou
simplement un renvoi à l'expéditeur de la marchandise ?

Y'a t-il un grand risque que la douane intercepte ce type de colis ?

Merci pour vos réponses.

A part voir le bon dieu plus vite que prévu
Pour le reste c'est ici
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id#

Roll
williwonka
Le mardi 27 Février 2007 à 21:50 par georges.boomerang :
Bonjour,

Je voudrais savoir quel risque l'on encourt lorsque l'on achète sur
internet (sur un site américain) un médicament normalement livré
obligatoirement avec une odonnance en France (par exemple du modafinil/
modiodal).

Si la douane l'intercepte, risque t-on des poursuites pénales ou
simplement un renvoi à l'expéditeur de la marchandise ?

Y'a t-il un grand risque que la douane intercepte ce type de colis ?

Merci pour vos réponses.

Vous ne obtiendrez jamais directement en France. Il sera bloquée à la douane. Vous devez utiliser Skypax. Il ya beaucoup de pharmacies qui livrent dans Skypax. par exemple
https://modafinilprix.wordpress.com/
williwonka
Le mardi 27 Février 2007 à 21:50 par georges.boomerang :
Bonjour,

Je voudrais savoir quel risque l'on encourt lorsque l'on achète sur
internet (sur un site américain) un médicament normalement livré
obligatoirement avec une odonnance en France (par exemple du modafinil/
modiodal).

Si la douane l'intercepte, risque t-on des poursuites pénales ou
simplement un renvoi à l'expéditeur de la marchandise ?

Y'a t-il un grand risque que la douane intercepte ce type de colis ?

Merci pour vos réponses.

Vous ne obtiendrez jamais directement en France. Il sera bloquée à la douane. Vous devez utiliser Skypax. Il ya beaucoup de pharmacies qui livrent dans Skypax https://modafinilprix.wordpress.com/