Où acheter une parabole d'1 mètre 20?

Emmanuel
Bonjour,

Je cherche une parabole d'1,2 à 1,4m, mais la plupart des magasins en
régions Rennaise s'arrêtent à 90cm au mieux.
Par correspondance, je suppose que les frais de port sont exorbitants.

Pour ceux qui possèdent ce genre de parabole, comment avez-vous procédé?

Merci.

Yvon Vlastos
"Emmanuel" a écrit dans le message de
[...]

J'ai acheté une 1.20m chez un grossiste régionnal vendant du
collectif Triax en alu sur poutre acier pour rigidifier ; retaillé cette
poutre pour que le moteur STAB HH rentre au Max et le plus près
des roulements pour minimiser le jeu, et ça marche proprement
depuis 2 ans le moteur a été monté sur un tube de 77mm en forçant
un peu le Stab passe tout juste et pour moi c'est plus sécurisant et
léger car le réflecteur est en alu.

--
@+Novy
tronchet.joel
Emmanuel a formulé la demande :
[...]

il y a le marche de de l ' occassion ebay par exemple

Site : http://mesnews.no-ip.com
Lilian Pigallio
Ca va te servir a quoi ??

En general ca ne se fait plus. Les paraboles 80/90cm (voire moins) recentes
en fibre + un bon LNB sont BIEN PLUS efficaces qu'une grosse parabole en
metal...

A toi de voir...

"Emmanuel" wrote in message
[...]

Yvon Vlastos

"Emmanuel" wrote in message
> Bonjour,

Absolument pas surtout en analogique et en recherche DX ou tout
simplement sur Nilesat 101/102 c'est impossible d'avoir tt les canaux
avec un mètre.
Il vaut mieux avoir un BON LNB avec peu de gain mais très linéaire
par contre ça coûte cher et plus le diamètre est important, moins il y a
de risque de capter 2 sat en même temps.

--
@+Novy
JP
Bonjour,

Je cherche a me separer depuis 2 ans d'une parabole 1m20 en fibre de verre
(indeformable) qui m'encombre.
Cause : j'ai quitte la province et une petite maison avec jardin pour
appartement au 3eme etage.

Elle est complete, avec pied, monture polaire, verin 24'', lnb+source,
boitier de commande
avec 40 memoires (manuel ou automatique avec recepteur nokia). Le tout est
en tres bon etat,
sauf poussiere et un bon coup d'eponge a passer.

Si vous etes interesse, vous pouvez me joindre au 06.08.32.10.63.

Je suis en region parisienne (pres de St-Germain en Laye).

Bien a vous,

Jean-Pierre.