Achetes cle USB 32 ou 64 Go avec chéque CESU Qui est interrésse ?

10 réponses
ND
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct et lien commercial.

Kepo@online.fr
--
ND
Return address ok.

10 réponses

ND
In news:4adecc0c$0$894$,
Jean typed:
g une 64 go a vendre, mé tou en likide avec dé numéro ki se suive pa

Salut,

Je n'ai pas tout compris ... c'est ta clé qui est liquide ?

:-D

pourrais tu me telephoner ? ou c'est une blague je crois...

Jean
g une 64 go a vendre, mé tou en likide avec dé numéro ki se suive pa

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4adebe51$0$9925$
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct et lien commercial.

--
ND
Return address ok.

ND
In news:4adecc0c$0$894$,
Jean typed:
g une 64 go a vendre, mé tou en likide avec dé numéro ki se suive pa

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4adebe51$0$9925$
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct et lien commercial.

--
ND
Return address ok.

Houlà...

Ou es tu ?

http://cjoint.com/?kvlcKO0WQZ
bsch
ND nous a raconté (news:4adebe51$0$9925$) :

SAlut, c'est chéques emploi service I

Je recopie ma réponse sur l'autre groupe (alt), à tout hasard:
C'est un GROS problème depuis 2 ans

Salut Bob

Fais gaffe, qu'on ne te refile pas des m*rdes en provenance de ebayse.
(plus de 90% de fakes selon certains sites), des 1 ou 2 Go marquées 32
ou 64 par exemple)

http://sosfakeflash.wordpress.com/report-a-fake/
(tout le site est à lire en détail)

A tester IMPERATIVEMENT avec ça par exemple:
http://www.heise.de/software/download/h2testw/50539

(autres outils à disposition, tu sais où ...)

(me suit fait b*ser avec un lecteur mp4, pourtant en provenance d'un
vendeur considéré comme sérieux - non, ce n'est pas dx, no pb avec eux)

--
Amicalement

Bernard
Delestaque
ND wrote:
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct et lien commercial.

le " chèque emploi service universel " n'est pas fait pour ça, c'est
absolument interdit, il y a 50 % d'argent public, et même pire, 200 ¤ de
CESU par enfant a charge pour ceux qui reprennent un travail, pour leur
permettre de faire garder les enfants, des clés USB sur le dos des gosses ?
Tu as des enfants en bas âge ?
tu as eu un cadeau de l'etat pour financer tes dépenses perso ?

--
G.Ricco
Jean
j'teu dizai queue lé biyé on dé numéro ki seu suive kan tisson
en liass é kom c dukamion tombé fo pa queue j'me fasse topé
sinon j'vé pu avoir de boulo(motuss tu leu garde pourtoa,
neu raconte a père sonne toussa)
salu

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4adecce3$0$12514$
In news:4adecc0c$0$894$,
Jean typed:
g une 64 go a vendre, mé tou en likide avec dé numéro ki se suive pa

Salut,

Je n'ai pas tout compris ... c'est ta clé qui est liquide ?

:-D

pourrais tu me telephoner ? ou c'est une blague je crois...

Jean
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4adece59$0$420$
In news:4adecc0c$0$894$,
Jean typed:
g une 64 go a vendre, mé tou en likide avec dé numéro ki se suive pa

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4adebe51$0$9925$
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct et lien commercial.

--
ND
Return address ok.

Houlà...

Ou es tu ?

Jean
chui dan'l koin, oui, parlaba

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4adece59$0$420$
In news:4adecc0c$0$894$,
Jean typed:
g une 64 go a vendre, mé tou en likide avec dé numéro ki se suive pa

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de news:
4adebe51$0$9925$
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct et lien commercial.

--
ND
Return address ok.

Houlà...

Ou es tu ?

http://cjoint.com/?kvlcKO0WQZ

ND
In news:4adf508c$0$1537$,
Delestaque typed:
ND wrote:
SAlut, c'est chéques emploi service I

http://cjoint.com/?kvjSdzqgIs

merci de me faire une proposition en direct et lien commercial.

le " chèque emploi service universel " n'est pas fait pour ça, c'est
absolument interdit, il y a 50 % d'argent public, et même pire, 200 ¤
de CESU par enfant a charge pour ceux qui reprennent un travail, pour
leur permettre de faire garder les enfants, des clés USB sur le dos
des gosses ? Tu as des enfants en bas âge ?
tu as eu un cadeau de l'etat pour financer tes dépenses perso ?

Bonjour Delestaque :-)

Vu une situation particulière j'a bien eu droit à ces chéques.

Je n'ai plus d'enfants à charge, ces chéques sont destinés à ma propre
utilisation dans un cadre précis:

Garde d'enfants / Maintenance et cours informatique, jardinage etc...

Moi, je rajoute avec mes deniers perso selon la préstation.

Je me disais que vu que j'ai besoin d'une clé USB afin de pouvoir éffectuer
de la maintenance informatique bénévole celà me rendrais bien service.

J'ai une une femme de ménage que je payes avec mes propres deniers et que je
déclare.

Je pensais donc que ces chéques etient un peu comme des chéques restaurent
et que je pouvais choisir choisir à ma guise de leurs utilisation,

Peut-être que je me suis trompé alors...

Amicalement,

bob
news
Jean wrote:

j'teu dizai queue lé biyé on dé numéro ki seu suive kan tisson
en liass é kom c dukamion tombé fo pa queue j'me fasse topé
sinon j'vé pu avoir de boulo(motuss tu leu garde pourtoa,
neu raconte a père sonne toussa)
salut

Tu peu raipetai cil te plé, kar jenai pa tou kompris.

Mere si
--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel