Les acheteurs de macs suivent la mode

Anne G
en témoigne cette (énorme) campagne de marketing :

http://www.youtube.com/watch?v=DZSBWbnmGrE

derfnam
Anne G wrote:

en témoigne cette (énorme) campagne de marketing :

http://www.youtube.com/watch?v=DZSBWbnmGrE

Une sacrée compil du marketing Apple! Merci pour le lien...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Contistador
Une sacrée compil du marketing Apple! Merci pour le lien...

Cependant aucune de ces pub ne parlent du véritable critère: le prix !
cf
Contistador wrote:

> Une sacrée compil du marketing Apple! Merci pour le lien...

Cependant aucune de ces pub ne parlent du véritable critère: le prix !

« Le prix s'oublie, la qualité reste. » (© ma grand mère).

A++
--
Christian
Pierre Pallier
Hello, Chris972 a écrit dans

« Le prix s'oublie, la qualité reste. » (© ma grand mère).

Dans l'absolu, et sans vouloir porter ombrage à ta grand-mère, c'est la
devise de... Rolls Royce.
--
Pierre.
Signature en grève.
Le Moustique
Le 26/03/13 20:59, Pierre Pallier a écrit :
Dans l'absolu, et sans vouloir porter ombrage à ta grand-mère, c'est la
devise de... Rolls Royce.

C'était inscrit sur le nez des Spitfire? ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
anneleguennec
Chris972 wrote:

« Le prix s'oublie, la qualité reste. » (© ma grand mère).

A++

Ah ? La tienne aussi =))
J.P
In article <1l0chvp.1nqlgr21kurfteN%,
(Chris972) wrote:

« Le prix s'oublie, la qualité reste. » (© ma grand mère).

Vous êtes sûrs que la qualité Apple est toujours la même ?
Ce ne m'a pas semblé être l'avis du patron de l'Apple Center où j'ai
changé batterie et chargeur.

--
Jean-Pierre
Anne G

[...]