[ACHt]carte graphique PCI-E 256Mo 128bits

3 réponses
John
Bonjour, je recherche une carte graphique moyenne gamme pour faire quelques
jeux 3D.

256 Mo, au moins 128bits, j'ai actuellement une x600 et c'est un peu juste,
sur d'autres ordinateurs j'ai une 7600GS et une 7300GT qui font beaucoup
mieux, j'attends vos propositions et je surveille eBay
Merci !

3 réponses

Le Toulousain
j'attends vos propositions et je surveille eBay

?????

BanRay
"John" a écrit dans le message de news:
465df68f$0$10442$
Bonjour, je recherche une carte graphique moyenne gamme pour faire
quelques jeux 3D.

256 Mo, au moins 128bits, j'ai actuellement une x600 et c'est un peu
juste, sur d'autres ordinateurs j'ai une 7600GS et une 7300GT qui font
beaucoup mieux, j'attends vos propositions et je surveille eBay
Merci !

?????????????????????????

DJÔNI
Le Toulousain <lankuléduzenette> a chié dans le message :

?????

quand j'te dis que t'as rien dans le ciboulon .....
hahahahahahahahaha, povcon, va