ACPI

Le
jose bessa
J AI SOUVENT DES ECRANS BLEU AVEC A CHAQUE FOI UN STOP
0X0000 Quand je vais sur le journal des evenements dans
la section systeme j'ai toujours une erreur ACPI:

AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S
non autorise (0x4d1) dans la gamme d'adresses protges
0x4d0 - 0x4d1. Cela peut provoquer l'instabilit du systme

Et galement :

Le service DS1410D n'a pas pu dmarrer en raison de
l'erreur :
Le fichier spcifi est introuvable.

Que puis-je faire. Merci
rolling
Le #707238
jose bessa a couché sur son écran :
[...]

non autorisée (0x4d1) dans la gamme d'adresses protégées
0x4d0 - 0x4d1. Cela peut provoquer l'instabilité du système

Et également :

Le service DS1410D n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable.

Que puis-je faire. Merci

Le premier problème indique soit un problème des barrettes-mémoire,
soit qu'il y a un pilote (mal écrit?) qui tente d'accéder à une portion
de mémoire protégée.
Fais un diagnostic de tes mémoires:
Execute windiag:
http://oca.microsoft.com/fr/windiag.asp
Ou memtest86:
http://www.memtest86.com/

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Olivier Pont [MS]

Tu n'utiliserais pas un dongle de chez ICE Editors ?
Si c'est le cas, il y a des infos sur ton problème là :
http://www.iceditors.com/support/support.html

hth
Olivier Pont

"jose bessa" news:5d0c01c42ddc$0c561680$