acquisition avec une pinnacle dc10+

jmblon
J'ai une carte Pinnacle DC10+ me permettant de faire l'acquisition de mes
vidéos analogiques. Tout se passe bien sauf que j'ai de très légère rayures
plus foncées horizontales (à l'acquisition et à la réstitution).
J'ai essayé différentes sources (caméscope, magnétoscope) et différentes
entrées comme la fiche RCA et S-Vidéo mais rien n'y fait.
Qu'en pensez vous ???

andre.rolfo
Quel genre de format analogique source?
quel est l'age des bandes?
Ont-elles ete visionnées souvent?
Les bandes apparaissent parfois en analogique sur des bandes anciennes pas
forcement bien stockees ou si les tetes de lecture sont encrassees.
Eventuellement, bien nettoyer les tetes, une cassette de nettoyage n'est pas
toujours suffisante. Sur mon magnetoscope PANASONIC S-VHS ( 10 ans d'age et
pas mal d'usage) , j'ai du nettoyer les tetes au coton tige avec de l'alcool
"medical".
Bonne soiree