acquisition de maison

3 réponses
lionelciriez
suis actuelle ment locataire d'un appartement dans un immeuble , je voudrais
l'achete , ai je le droit par notaire de deduire du montant de la vente les
frais de loyer que j'ai deja verse dans mes differents loyers depuis 10 ans

3 réponses

Christian
le sam., 01 mai 2004 10:23:30 GMT, Lionelciriez écrivait sur
fr.misc.droit.internet

suis actuelle ment locataire d'un appartement dans un immeuble ,
je voudrais l'achete , ai je le droit par notaire de deduire du
montant de la vente les frais de loyer que j'ai deja verse dans
mes differents loyers depuis 10 ans

ça concerne plutot le droit immobilier
fu2

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)
http://perso.wanadoo.fr/baluchiterium/
Christian
le sam., 01 mai 2004 10:23:30 GMT, Lionelciriez écrivait sur
fr.misc.droit.internet

suis actuelle ment locataire d'un appartement dans un immeuble ,
je voudrais l'achete , ai je le droit par notaire de deduire du
montant de la vente les frais de loyer que j'ai deja verse dans
mes differents loyers depuis 10 ans

ça concerne plutot le droit immobilier
fu2

--
Christian (enlever le H de mon e-mail)
http://perso.wanadoo.fr/baluchiterium/
Nicolas Bannerde
à rediriger sur fr.misc.droit