acquisition de maison

lionelciriez
suis actuelle ment locataire d'un appartement dans un immeuble , je voudrais
l'achete , ai je le droit par notaire de deduire du montant de la vente les
frais de loyer que j'ai deja verse dans mes differents loyers depuis 10 ans

Christian
le sam., 01 mai 2004 10:23:30 GMT, Lionelciriez écrivait sur
fr.misc.droit.internet

ça concerne plutot le droit immobilier
fu2

--