acquisition vidéo avec SONY DCR-DVD404E

1 réponse
BD
Bonjour =E0 Tous,
voil=E0.. on m'a pr=EAt=E9 un camescope SONY DCR-DVD404E qui ne dispose pas
de connectique PC. Savez vous comment faire l'acquisition des vid=E9os
enregistr=E9es sur le DVD - car j'aimerais faire le montage vid=E9o sur
mon PC.
Merci de votre aide
BD

1 réponse

Pat
"BD" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Tous,
voilà.. on m'a prêté un camescope SONY DCR-DVD404E qui ne dispose pas
de connectique PC. Savez vous comment faire l'acquisition des vidéos
enregistrées sur le DVD - car j'aimerais faire le montage vidéo sur
mon PC.
*******************

Ben faut finaliser ton DVD (tu ne pourras plus rien d'autre enregistrer-sauf
RW)
et ensuite le DVD dans ton lecteur tu le copies sur le PC.