Acquisition Video via carte Pinnacle PC TV SAT

christophe_lemans
Bonjour,
Je voudrais copier mes films sur mon pc a partir de l'entree video de
ma carte pinacle pctv sat.
Sur mon cd Pinnacle systems je ne trouve ancun logiciels qui me
permettent de faire l'acquisition video via cette entrée.
Quelqu'un peut m'aider ?
La version Studio Pinnacle 8 (en trial) ne propose pas ma carte comme
source video ...

Merci.

Michel B
J'ai une Pinnacle PCTV pro et avec PCTVvision dans les paramères video je
selectionne en entrée video: Tuner TV ou composite ou s-video. Cela doit
être sensiblement identique avec la PCTV sat .
Michel

"Christophe" a écrit dans le message de
[...]

christophe_lemans
Bonjour Michel,
ok j'ai compris comment pctvVision fonctionne, il faut ensuite clique
S-Video ou composite Dans Selection un canal ... (pas tres intuitif
...) Merci encore.

Christophe.

"Michel B" wrote in message news:<4048ed6d$0$285$...
[...]