Acrobat OK, LPR image noire

2 réponses
franssoa
Bonjour,

J'ai une imprimante multifonction Canon ImageRunner Advance C2020i, en
réseau. J'imprime depuis Ubuntu avec le driver Canon (v2.9)

Certains documents ne s'impriment pas correctement avec LPR, ou depuis
evince, notamment des fax reçu, ou s'il y a certains codes barres.
Si je les imprime avec Acrobat Reader sans changer d'option, ça passe.
Par contre si je change une option dans les propriétés d'impression,
c'est de nouveau la cata :-(

Une petite idée ?
franssoa

2 réponses

Doug713705
Le 02-02-2016, franssoa nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
(<n8qj79$dcf$) :

Par contre si je change une option dans les propriétés d'impression,
c'est de nouveau la cata :-(

De quelle option s'agit-il ?

--
Le ciel est bleu, le jour est J.
La bombe est H mais mon grand-père s'ennuie
Comme un chien dans un cimetière le quatorze juillet.
-- H.F. Thiéfaine, Comme un chien dans un cimetière
Franssoa
Le 02/02/2016 23:18, Doug713705 a écrit :
Le 02-02-2016, franssoa nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
(<n8qj79$dcf$) :

Par contre si je change une option dans les propriétés d'impression,
c'est de nouveau la cata :-(

De quelle option s'agit-il ?

En fait n'importe laquelle.

Si l'imprime en RAW tout se passe bien, l'imprimante sait interpréter le
pdf, mais bien sur aucun choix possible (R/V, couleur, choix du bac, du
format...).
Je penche donc pour la partie conversion PDF>EPS, mais je n'y connais
rien là dedans.

franssoa