Acrobat reader 8.0 reader veut toujours imprimer dans un fichier

Dan
Bonjour, quand j'essai d'imprimer avec adobe acrobat 8.0 reader n'importe
lequel documents , il m'apparait une fenêtre qui veut toujours que j'imprime
dans un fichier, il ne veut pas l'imprimer.

merci à l'avance!
--
Dan

Azo3
hum! au lieu de cliquer sur l'icône "imprimante" , fais fichier/imprimer et
décoche une tit'case en bas à gauche...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]

Nat
Encore mieux!
Sapre le dehors et utilise foxitreader
http://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-18,GGLG:fr&q=foxitreader

Rapide, GRATUIT et tellement moins demandant pour le système que
l'encombrand Acrobat Reader...

----.(-. .-).----

"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Gerard Del
[...]

J'ai remplacé moi aussi Adobe reader par Foxit.
Il est beaucoup plus rapide, moins encombrant et moins gourmand.
Mais il faut quand même garder Adobe dans un coin : certains documents
pdf ne sont affichés correctement qu'avec Adobe.
Un exemple auquel j'ai été récemment confronté :

http://lib.roland.co.jp/manual/en/dl_05-06466/FA-66_e4.pdf

Avec Foxit photos et tableaux sont affichés comme de gros pavés tout noirs.

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gerard Del*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470dd897$0$27375$ pour écrire ceci :

[...]

Pas chez moi Tu as bien une version récente (2.0) ?
--
Jacquouille la Fripouille

Nat
Idem ici, tout est affiché correctement

----.(-. .-).----

le message de news: %23WK%23L%
[...]

Gerard Del

Avec Foxit photos et tableaux sont affichés comme de gros pavés tout
noirs.

Pas chez moi Tu as bien une version récente (2.0) ?

Bonne piste !
J'avais la 2.0.
Je viens de télécharger la 2.2, qui a réglé le
problème.
:-)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gerard Del*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470f6453$0$27415$ pour écrire ceci :

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille