Acrobat reader sur CD

ROLLOT Pascal Jean
Bonjour,
Mon applicaton VB6 doit tourner en autonome sur un CD (ok avec le runtime).
Par contre, il faut qu'elle accède à Acrobat Reader (toujour sen autonome
sur le cd).

Comment faire pour "embarquer" acrobat sur un cd?

Merci d'avance de votre aide.

Vincent Guichard
ROLLOT Pascal Jean a écrit :
[...]

Ce n'est pas vraiment une question VB6, mais je crois que tu ne peux
pas. Acrobat nécessite à ma connaissance d'être installé pour
fonctionner, et je ne suis même pas sûr que les dernières versions
soient redistribuables. Tu peux sinon essayer de voir avec les autre
lecteurs de PDF (Acrobat n'est que le principal d'entre eux).

Vincent Guichard
ROLLOT Pascal Jean
Merci bien. Cela fonctionne

"Vincent Guichard" a écrit dans le message de
ROLLOT Pascal Jean a écrit :
> [...]

soient redistribuables. Tu peux sinon essayer de voir avec les autre
lecteurs de PDF (Acrobat n'est que le principal d'entre eux).

Gloops
ROLLOT Pascal Jean a écrit, le 10/07/2007 11:33 :
Comment faire pour "embarquer" acrobat sur un cd?

Salut,

Si c'est faisable, tu trouveras sûrement les indications là :
http://severinterrier.free.fr/