Acronis True Image : Rappel

6 réponses
testeur
Bonsoir à tous.
Je crois me rappeler que le format de sauvegarde d'Acronis True Image était
compatible entre les versions 10 et 11.
Ce n'est plus le cas avec la version 12 (version 2009)
Donc attention à ceux qui ont installé cette version et fait des sauvegardes
avec, de bien reconstruire le CD de récupération type UBCDwin4 (ou
équivalent) s'ils l'utilisent.
Sinon, impossibilité de restaurer un système complètement en panne avec ce
CD, l'archive n'est pas reconnue.

La compatibilité en lecture des anciennes sauvegardes (format TI11) est bien
assurée par TI2009.

Olivier

6 réponses

Geo
Bonjour Olivier

Vous pouvez nous la refaire plus lentement ?
Je n'ai pas compris ce qui est compatible ou incompatible.
Ça me parait difficile de ne pas pouvoir utiliser une sauvegarde faite
par la version précédente.

--
A+
JF
*Bonjour testeur* !

Bonsoir à tous.
Je crois me rappeler que le format de sauvegarde d'Acronis True Image était
compatible entre les versions 10 et 11.
Ce n'est plus le cas avec la version 12 (version 2009)
Donc attention à ceux qui ont installé cette version et fait des sauvegardes
avec, de bien reconstruire le CD de récupération type UBCDwin4 (ou
équivalent) s'ils l'utilisent.

C'est pas ubcdwin4, c'est ubcd4win
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

Sinon, impossibilité de restaurer un système complètement en panne avec ce
CD, l'archive n'est pas reconnue.

La compatibilité en lecture des anciennes sauvegardes (format TI11) est bien
assurée par TI2009.

Olivier

Extrait du manuel :
http://download.acronis.com/pdf/TrueImage2009_ug.fr.pdf

<CITATION>
2.4 Mise à niveau d'Acronis True Image Home
Si vous avez Acronis True Image Home déjà installé, la
nouvelle version le mettra à jour simplement ; vous n'avez pas
besoin d'enlever l'ancienne version et de ré-installer le logiciel.

Veuillez garder à l'esprit que les sauvegardes créées par la
version la plus récente du programme peuvent être incompatibles
avec les versions antérieures du programme ; donc si vous régressez
vers une version plus ancienne d'Acronis True Image Home, vous aurez
probablement besoin de re-créer les archives en utilisant la version
plus ancienne. Nous vous recommandons fortement de créer un nouveau
support de démarrage après chaque mise à niveau d'Acronis True Image
Home.
</CITATION>

Traduction :
Il faut recréer son CD BARTPE en y intégrant le dernier plugin afin de
pouvoir continuer à accéder à toutes les sauvegardes à partir de cet
outil.

Plugin
http://www.acronis.fr/support/kb/topics/Products/articles/105/index.html

Merci de l'info Olivier.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Google-N-Est-Plus-Mon-Ami.htm
testeur
Merci de la rectification
Oui bien sûr UBCD4Win

Problème de dyslexie

Olivier
testeur
Résumé :
TI2009 relit toutes les archives précédentes
TI11 ne sait pas relire les images crées par TI2009

Olivier
Herser
testeur wrote:
Merci de la rectification
Oui bien sûr UBCD4Win

Problème de dyslexie

Olivier

Dis le en anglais : UBCD for Win
Herser
Geo
Bonjour Olivier
Résumé :
TI2009 relit toutes les archives précédentes
TI11 ne sait pas relire les images crées par TI2009

C'est clair :-)

Merci

--
A+