acrord32

13 réponses
drugstar
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier de type "pps" , mon ordi ne trouve pas acrord32.exe. j'ai telechargé et installé adobe reader 6.0. je suis sous windows 98 voila j' espere que quelqu'un pourra m'aider, merci

10 réponses

1 2
Droger Jean-Paul
drugstar a formulé ce mercredi :
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier de type "pps" , mon ordi ne
trouve pas acrord32.exe. j'ai telechargé et installé adobe reader 6.0. je
suis sous windows 98 voila j' espere que quelqu'un pourra m'aider, merci

pps c'est du power point donc Office de MS!!

y a aussi open office qui sait ouvrir cela, mais faut trouver la
version qui marche avec W98!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Herser
Droger Jean-Paul wrote:
drugstar a formulé ce mercredi :
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier de type "pps" , mon
ordi ne trouve pas acrord32.exe. j'ai telechargé et installé adobe
reader 6.0. je suis sous windows 98 voila j' espere que quelqu'un
pourra m'aider, merci

pps c'est du power point donc Office de MS!!

y a aussi open office qui sait ouvrir cela, mais faut trouver la
version qui marche avec W98!

Bonsoir

La 3.2.0 est compatible W98

Herser
markorki
Herser a écrit :
Droger Jean-Paul wrote:
drugstar a formulé ce mercredi :

pps c'est du power point donc Office de MS!!

y a aussi open office qui sait ouvrir cela, mais faut trouver la
version qui marche avec W98!

La 3.2.0 est compatible W98

Je crois qu'il y a 2 erreurs

- OOO version 3 ne s'installe pas sous 98, sinon sur cette bécane d'où
je poste, qui supporte des gros DD de 1TO et des partitions FAT32 de >
140GO (en blocs de 4ko !!;-) j'aurais une V3, mais je me contente d'une
2.4, qui d'ailleurs suffit en général à mes besoins (quand un malotru
m'envoie un fichier .docx, je poubellise, sauf si c'est imporatnt, alors
j'utilise linux ou XP ;-)
mais bon, peut-être qu'une nouvelle V3 a été rendue compatible 98 depuis
mes essais infructueux ?

- si drugstar par l'acrobatreader, c'est parce qu'en général, AR ouvre
aussi les fichiers postscript, extension .ps

Je ne suis pas sûr qu'OOO ouvre les .ps, mais il faut tenter avec
foxitreader ou rechercher "ouvrir fichier postscript" sous google :-)
markorki
markorki a écrit :
Herser a écrit :
Droger Jean-Paul wrote:
drugstar a formulé ce mercredi :

pps c'est du power point donc Office de MS!!

y a aussi open office qui sait ouvrir cela, mais faut trouver la
version qui marche avec W98!

La 3.2.0 est compatible W98

Je crois qu'il y a 2 erreurs

- OOO version 3 ne s'installe pas sous 98, sinon sur cette bécane d'où
je poste, qui supporte des gros DD de 1TO et des partitions FAT32 de >
140GO (en blocs de 4ko !!;-) j'aurais une V3, mais je me contente d'une
2.4, qui d'ailleurs suffit en général à mes besoins (quand un malotru
m'envoie un fichier .docx, je poubellise, sauf si c'est imporatnt, alors
j'utilise linux ou XP ;-)
mais bon, peut-être qu'une nouvelle V3 a été rendue compatible 98 depuis
mes essais infructueux ?

- si drugstar par l'acrobatreader, c'est parce qu'en général, AR ouvre
aussi les fichiers postscript, extension .ps

"parle d'acrobat" bien sûr ;)
et les versions récentes d'AR ouvrent le ps, mais la 3.2 c'est vers 2000
(je crois qu'en 2005 on était déjà au moins en V6 de ce monstre de lourdeur)

Je ne suis pas sûr qu'OOO ouvre les .ps, mais il faut tenter avec
foxitreader ou rechercher "ouvrir fichier postscript" sous google :-)

Herser
markorki wrote:
Herser a écrit :
Droger Jean-Paul wrote:
drugstar a formulé ce mercredi :

pps c'est du power point donc Office de MS!!

y a aussi open office qui sait ouvrir cela, mais faut trouver la
version qui marche avec W98!

La 3.2.0 est compatible W98

Je crois qu'il y a 2 erreurs

- OOO version 3 ne s'installe pas sous 98, sinon sur cette bécane d'où
je poste, qui supporte des gros DD de 1TO et des partitions FAT32 de >
140GO (en blocs de 4ko !!;-) j'aurais une V3, mais je me contente
d'une 2.4, qui d'ailleurs suffit en général à mes besoins (quand un
malotru
m'envoie un fichier .docx, je poubellise, sauf si c'est imporatnt,
alors j'utilise linux ou XP ;-)
mais bon, peut-être qu'une nouvelle V3 a été rendue compatible 98
depuis mes essais infructueux ?

- si drugstar par l'acrobatreader, c'est parce qu'en général, AR ouvre
aussi les fichiers postscript, extension .ps

Je ne suis pas sûr qu'OOO ouvre les .ps, mais il faut tenter avec
foxitreader ou rechercher "ouvrir fichier postscript" sous google :-)

Voilà ce que c'est de ne pas vérifier sur le lien de l'éditeur
Les 1° liens non commerciaux aboutissaient chez :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html
et :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Tous deux disent compatibles W9x ou 98

OOo dit XP Vista et 7

Herser
markorki
Herser a écrit :

Voilà ce que c'est de ne pas vérifier sur le lien de l'éditeur
Les 1° liens non commerciaux aboutissaient chez :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html
et :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Tous deux disent compatibles W9x ou 98

OOo dit XP Vista et 7

hé oui, beaucoup de sites de téléchargement sont très légers sur la mise
à jour de leurs infos: un jour, ils ont mis un lien sur un produit
compatible W9x et suivants, et à chaque nouvelle version, ils changent
juste le numéro de version et le lien sans vérifier que les plate-formes
cibles restent les mêmes.
ainsi par exemple
- la branche V1 de Seamonkey (actuellement 1.1.18 ou 1.1.19 va être
prolongée qq temps parce que la V2 n'est **plus** compatible 98
- OOO déjà cité
- Flash s'installe (moyennant pas mal de galère) en V8 (avec directx 9
au moins) sur 98, mais pas la V9 à ma connaissance, ce qui limite
l'accès à certains sites mais pas à youtube, qui est compatible V8
(jusqu'à quand ?;-)
Droger Jean-Paul
markorki a formulé la demande :
Herser a écrit :

Voilà ce que c'est de ne pas vérifier sur le lien de l'éditeur
Les 1° liens non commerciaux aboutissaient chez :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html
et :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Tous deux disent compatibles W9x ou 98

OOo dit XP Vista et 7

hé oui, beaucoup de sites de téléchargement sont très légers sur la mise à
jour de leurs infos: un jour, ils ont mis un lien sur un produit compatible
W9x et suivants, et à chaque nouvelle version, ils changent juste le numéro
de version et le lien sans vérifier que les plate-formes cibles restent les
mêmes.
ainsi par exemple
- la branche V1 de Seamonkey (actuellement 1.1.18 ou 1.1.19 va être prolongée
qq temps parce que la V2 n'est **plus** compatible 98
- OOO déjà cité
- Flash s'installe (moyennant pas mal de galère) en V8 (avec directx 9 au
moins) sur 98, mais pas la V9 à ma connaissance, ce qui limite l'accès à
certains sites mais pas à youtube, qui est compatible V8 (jusqu'à quand ?;-)

effectiivement il faut toujours se méfier des sites commeciiaux!

pour OO voici ce que dit Ninou sur gratilog.net et elle prend le temps
de vérifier:

Pour accéder à tous les téléchargements OpenOffice Fr (versions avec
JRE intégré, pour OS Linux, MacOS X, packs de langue Fr séparés..),
visitez cette page :
http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

Version 2.4.2 pour Windows 98/ME
http://ftp.kaist.ac.kr/openoffice/loc ... Intel_install_wJRE_fr.exe

Changements :

http://www.openoffice.org/dev_docs/features/3.2/

Téléchargé 12682 fois 12682 Taille du fichier 129.98 MB Plateformes
supportées Win 2000/XP/2003/Vista/7 Page d http://fr.openoffice.org/

et autre solution: aller sur le site de l'éditeur et non sur un site
d'intermédiaire!!

pour OO je savais que W9x ne marche pas avec la version 3.xxx donc
chercher la version 2.4.2!!!

Bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Herser
markorki wrote:
Herser a écrit :

Voilà ce que c'est de ne pas vérifier sur le lien de l'éditeur
Les 1° liens non commerciaux aboutissaient chez :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10677-openoffice-org.html
et :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html

Tous deux disent compatibles W9x ou 98

OOo dit XP Vista et 7

hé oui, beaucoup de sites de téléchargement sont très légers sur la
mise à jour de leurs infos: un jour, ils ont mis un lien sur un
produit compatible W9x et suivants, et à chaque nouvelle version, ils
changent juste le numéro de version et le lien sans vérifier que les
plate-formes cibles restent les mêmes.
ainsi par exemple
- la branche V1 de Seamonkey (actuellement 1.1.18 ou 1.1.19 va être
prolongée qq temps parce que la V2 n'est **plus** compatible 98
- OOO déjà cité
- Flash s'installe (moyennant pas mal de galère) en V8 (avec directx 9
au moins) sur 98, mais pas la V9 à ma connaissance, ce qui limite
l'accès à certains sites mais pas à youtube, qui est compatible V8
(jusqu'à quand ?;-)

Autre remarque : une recherche Google envoie en 1° lien :
http://www.openoffice-fr.net/
Avec à sa gauche "Lien commercial"
Ce lien permet bien le téléchargement de OOo valide
Mais pour l'installer il faut appeler un SMS surtaxé pour avoir un code.

Ce genre d'arnaques a déjà fait l'objet de poursuites.
Mais l'argument de ces sites voleurs est qu'ils offrent un service :
une bande passante rapide et garantie et c'est celà que paie le client.
Comme peu vont au bout de la plainte, ils continuent de ramasser du fric
facile

Herser
Droger Jean-Paul
>
Autre remarque : une recherche Google envoie en 1° lien :
http://www.openoffice-fr.net/
Avec à sa gauche "Lien commercial"

pourquoi regarder à gauche (chez moi y a rien à gauche, mais FF stoppe
les pubs incongrues) alors qu'à droite tu as un grand télécharger qui
est gratuit ... et en dessous tu as le manuel et plein d'autres choses
aussi!!

bonne journée.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Herser
Droger Jean-Paul wrote:
Autre remarque : une recherche Google envoie en 1° lien :
http://www.openoffice-fr.net/
Avec à sa gauche "Lien commercial"

pourquoi regarder à gauche (chez moi y a rien à gauche, mais FF stoppe
les pubs incongrues) alors qu'à droite tu as un grand télécharger qui
est gratuit ... et en dessous tu as le manuel et plein d'autres choses
aussi!!

Euh ! c'est à gauche, et non à droite :
lien commercial avec Google
lien sponsorisé avec Bing
http://www.bing.com/search?q=Open+Office&mkt=fr-FR&form=MIMWA5

Les 3 premiers liens ici (sponsorisés) renvoient sur un paiement SMS
- "Super-Logiciel.com" et "negtop"demandent le code avant le téléchargement.
- "openoffice-fr" ne dit rien avant, mais demande un code SMS à
l'installation
Beaucoup se font piéger
Et se disent : tiens faut quand même payer un peu
Et comme ça n'a rien à voir avec le coût de MSOffice, ils paient
Sans s'apercevoir qu'ils se sont fait rouler.
J'en connais

Herser
1 2