"acroRd32.exe n'est pas une application win32 valide"

lalie_bido
bonjour,
lorsque j'essaye d'ouvrir acrobate apparait: "acroRd32.exe n'est pas une
application win32 valide".
Ca ma fait ca du jour au landemain, alors que ca marchait très bien avant.
je precise que ce message d'erreur m'apparait aussi pour d'autres programmes
installés et fonctionnant depuis longtemps...
JE ne sais pas du tout à quoi ca peut etre dû. HELP!!!!!!

007
bonjour,
http://forum.tplpc.com/ftopic794.php
bonne journée