"acroRd32.exe n'est pas une application win32 valide"

1 réponse
lalie_bido
bonjour,
lorsque j'essaye d'ouvrir acrobate apparait: "acroRd32.exe n'est pas une
application win32 valide".
Ca ma fait ca du jour au landemain, alors que ca marchait très bien avant.
je precise que ce message d'erreur m'apparait aussi pour d'autres programmes
installés et fonctionnant depuis longtemps...
JE ne sais pas du tout à quoi ca peut etre dû. HELP!!!!!!

1 réponse

bonjour,
http://forum.tplpc.com/ftopic794.php
bonne journée

"lalie_bido" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
lorsque j'essaye d'ouvrir acrobate apparait: "acroRd32.exe n'est pas
une
application win32 valide".
Ca ma fait ca du jour au landemain, alors que ca marchait très bien
avant.
je precise que ce message d'erreur m'apparait aussi pour d'autres
programmes
installés et fonctionnant depuis longtemps...
JE ne sais pas du tout à quoi ca peut etre dû. HELP!!!!!!