action par defaut d'ouverture d'un dossier

Patrice Legoux
Bonjour,

J'ai touché à quelque chose ou xp a eu un hoquet, je ne sais pas en tout
cas, par défaut lorsque je clique sur un dossier il ouvre une nouvelle
fenetre de recherche (comme si j'avais cliqué sur la loupe) au lieu de
descendre dans le repertoire dans lequel je veux aller !

je dois pour l'instant faire un clique droit et selectionner "ouvrir" qui
n'est plus l'option par défaut mais rechercher.

Quelqu'un sait il ce que je peux modifier pour revenir dans un état normal ?

Merci d'avance,

Patrice.

le Claude
Bonsoir Patrice,

Copie dans un fichier du bloc-note le texte suivant:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOTDirectoryshell]
@="none"

Tu lui donnes le nom que tu veux avec l'extension .reg par clic droit sur
son icône : [ouvrir avec l'éditeur du Registre] ==> [fusionner dans le
registre] ==> [Entrée] et ça va remarcher !
Bonne manip, Claude.

news: 404b4a32$0$284$

?

Merci d'avance,