action touche entrée dans datagridview

patrickrgn
Est-ce qu'il existe une propriété dans le datagridview qui autorise l'édition
d'une cellule lorsque l'on tape sur la touche entrée. Car pour le moment
quand je tape sur la touche entrée, cela passe à la cellule en dessous

Anthride
J'ai fait une classe qui permet de tester (et de modifier les touches du
clavier )
Tu la trouvera dans ce meme forum sous l'entete :
Code et Valeur Touche du Clavier ( le 02/06/2006)
Elle s'appelle DGViewOdev et l'evenement QuelTouche te renvois le KeyCode
avant le endEdit de la cellule.

Si Non , je pense que tu peux aussi le faire avec l'evenement
EditiongControlShowing du Datagridview qui te permet de carrement modifie la
zone saisie dans la cellele toujours avant le EndEdit et dataerror.

Toi aussi tu as des clients qui tapent sur Enter pour aller sur la saisie
suivante.
Cordialement DESVERNES Claude

--
anthride

[...]