Réactivé màj AppStore …

truc
Salutatous,

J'ai désactivé une mise à jourt de Safari (<cmd><clic-droit>) et
maintenant j'aimerais la remettre en place.

J'ai fait quelques manipulations au niveau de l'AppStore et dans
Préferences>AppStore mais je n'arrive à rien.

je suis sous Sierra, Safari est resté à la version 10.1.2 (12603.3.8).
Maintenant que Foscam a fait quelques progrès dans son logiciel, je peux
me passer de l'affichage dans Safari ou un autre.

Mercibeaucoup. :)
--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

mv
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
J'ai désactivé une mise à jourt de Safari (<cmd><clic-droit>) et
maintenant j'aimerais la remettre en place.

De mémoire : tu vas dans ton compte App Store et il y a une option pour
faire réapparaître les articles que tu as masqués.
Cordialement
truc
MV wrote:
[...]

c'est ce que j'ai fait mais nada, rien, nothing … ;_;
--
B. Graignic
mv
B. Graignic n'a pas hésité à écrire :
De mémoire : tu vas dans ton compte App Store et il y a une option pour
faire réapparaître les articles que tu as masqués.

c'est ce que j'ai fait mais nada, rien, nothing … ;_;

Et ça, c'est quoi :
<https://www.dropbox.com/s/i7e6pee1nbylnc3/Ecran%2046.jpg?dl=0> ?
Cordialement
truc
MV wrote:
> [...]
> faire réapparaître les articles que tu as masqués.
c'est ce que j'ai fait mais nada, rien, nothing … ;_;

Comme c'était un fichier MacOs, je cherchais sur l'application AppStore
et non sur iTunes.
C'est du moins ce qui ressemble le plus à ton image.
Sur le logiciel AppStore, je n'ai droit qu'à
"Réinitialiser les avertissements d'achat et de téléchargement"
D'ailleurs, le plus casse-pied dans ce logiciel, c'est de ne pouvoir
rechercher dans l'onglet Achats un fichier par son nom dans la réserve
"Recherche"
J'ai essayé de trouver Safari pour Sierra sur la page de téléchargement
d'Apple, mais pas trouvé ;_;
Je crois que j'enfonçais une porte ouverte, il paraîtrait que la 10.1.2
(12603.3.8) soit la dernière version pour Sierra, elle a du se mettre à
jour avec un paquet de "sécurité".
merci pour t'être penché sur ce sujet.
--
B. Graignic
mv
[...]

Ben non... La copie d'écran provient de App Store !
J'ai essayé de trouver Safari pour Sierra sur la page de téléchargement
d'Apple, mais pas trouvé ;_;

Elle n'y est jamais depuis des lustres.
Je crois que j'enfonçais une porte ouverte, il paraîtrait que la 10.1.2
(12603.3.8) soit la dernière version pour Sierra, elle a du se mettre à
jour avec un paquet de "sécurité".

Les MàJ de Safari se font soit avec macOS soit séparément.
Et tu retardes singulièrement : la dernière version de Safari pour
Sierra est la 12.0.3 et date de fin janvier !!!
Tu peux éventuellement la récupérer ici :
<http://swcdn.apple.com/content/downloads/05/28/041-30526/o1m5bk1h2ectbtjhb9llu8lui708riadro/Safari12.0.3Sierra.pkg>
Cordialement
truc
MV wrote:
[...]

Le deuxième niveau du support Apple s'est trompé, il m'a assuré que la
Version 10.1.2 (12603.3.8) était la dernière.
Bon, je peux plus utiliser la Foscam avec le web browser, heureusement
que leur logiciel fait des progrès.
Comment fais-tu pour être aussi à la pointe ? Chapeau.
Merci beaucoup
--
B. Graignic