Activation Authenticité Vista sans devoir indiquer le N° de la licence ?

1 réponse
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Ayant migré d' XP Pro vers Vista Pro, j'ai acquis un CD Dell et la licence.

Rien que de très normal me direz vous puisque j'ai un portable Inspiron 9400
Dell !

J'ai procédé à l'installation de Vista (mise à jour) et je n'ai à aucun
moment indiqué le numéro de la licence !

Lorsque je consulte Panneau de Config Système, il est clairement indiqué que
Windows est activé ET qu'il y à bien un ID produit !

Lorsque je passe par WGA je passe le test sans encombre et toutes les mises
à jours s'effectuent sans problème !

Ce qui me surprends est de n'avoir jamais dû indiquer la clef produit ...

Pourquoi ?

That is the question toubib!

1 réponse

Azo3
parce que sur les dell (licences OEM) c'est déjà "fait"

si tu veux connaître tes clés :
http://jc.bellamy.free.fr/fr/vbsdownload.html#viewpk

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de news:
470f52cd$0$5246$
Bonjour,

Ayant migré d' XP Pro vers Vista Pro, j'ai acquis un CD Dell et la
licence.

Rien que de très normal me direz vous puisque j'ai un portable Inspiron
9400 Dell !

J'ai procédé à l'installation de Vista (mise à jour) et je n'ai à aucun
moment indiqué le numéro de la licence !

Lorsque je consulte Panneau de Config Système, il est clairement indiqué
que Windows est activé ET qu'il y à bien un ID produit !

Lorsque je passe par WGA je passe le test sans encombre et toutes les
mises à jours s'effectuent sans problème !

Ce qui me surprends est de n'avoir jamais dû indiquer la clef produit ...

Pourquoi ?

That is the question toubib!