activation clé windows

milena
Bonjour, j'essaie depius plusieurs jours d'activer windows au numéro + 27 11 257 0000 qui correspond à un numéro étranger.Quelqu'un pourrait me dire quel numéro composer sans tomber sur une langue incompréhensible.

1 2 3
GREENHORN
Pierre LEROY a exprimé avec précision :
Bonjour Greenhorn,

Je connais le fichier "WPABALN.EXE" effectivement lié à l'activation de XP
donc de "WPA.DBL.. Il y vérifie avec précision la licence de l'ordinateur
et peut retourner différents Codes d'erreur.Vous pouvez avoir tous les
détails sur WindowsUpdate. Dans la fenêtre "rechercher....." entrez le nom
de ce fichier .exe et validez.
Je ne pense pas que les caractéristiques de votre PC aient quelque chose à
voir car c'est une fonction purement logicielle activée par XP au démarrage
de votre PC.
Bonne journée et amicalement,
Pierre

Bonjour *Pierre*

Merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai regardé et ce n'est pas
lié à mon PC. J'avais cru cela - par la force de l'habitude - car les
[mon] HP sont tellement "bizarres" parfois ! ;-) Et puis je posais la
question pour en savoir plus. Voila qui est fait ! :-)

--
Amicalement
GREENHORN