Activation corbeille sur shrepoint V3

Ramzi nOUALI
quelle est la procedure dactivation de la corbeille dans sharepoint

Etienne Legendre
Bonjour

Je ne comprends pas bien la question, la corbeille (à 2 niveaux) est bien
active dès le setup de WSS3.0

Vous le la voyez pas ?
Meme dans l'admin d'un site (corbeille de site)

EtienneL

"Ramzi nOUALI" <Ramzi a écrit dans le
message de news:
quelle est la procedure dactivation de la corbeille dans sharepoint

Ramzi nOUALI
Bonjour et merci pour votre réponse,
En fait, la corbeille belle est bien existe dans tous les sites !
Mais quant je supprime un fichier, je ne trouve pas dans la corbeille.... vu
que je lis dans la barre de titre "la corbeille est actuellement déactivée"

l'activation de cette option est importante pour que je puisse lancer les
espaces collaboratif.

Bonne journée

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

"Ramzi nOUALI" <Ramzi a écrit dans le
message de news:
> quelle est la procedure dactivation de la corbeille dans sharepoint

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Vérifiez dans la "central admin" :
- Vous allez dans "Paramètre généraux de l'application WEB", dans
"Gestion des applications"

Vous sélectionnez votre WEBAPP et tout en bas de la page, vous pouvez
activer ou désactiver la corbeille pour ce site, en spécifiant les
paramètres de celle-ci.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Etienne Legendre" a écrit :

> [...]

"Ramzi nOUALI" <Ramzi a écrit dans le
message de news:
> quelle est la procedure dactivation de la corbeille dans sharepoint

Ramzi nOUALI
Ok Merci infiniment