Activation de WinXP OEM avec une nouvelle carte graphique

3 réponses
Christophe
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC et le vendeur m'a fourni un CD de Windows
XP pro OEM (et l'a déjà installé). Je voudrais changer de carte graphique.
Windows à déjà été activé. Est-ce que le fait de changer ma carte graphique
gênera le système d'activation de Windows ou est-ce que mon PC sera toujours
considéré comme le même ?

3 réponses

claude15
Christophe a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC et le vendeur m'a fourni un CD de Windows
XP pro OEM (et l'a déjà installé). Je voudrais changer de carte graphique.
Windows à déjà été activé. Est-ce que le fait de changer ma carte graphique
gênera le système d'activation de Windows ou est-ce que mon PC sera
toujours considéré comme le même ?

on a droit à 6 changements, ou 4 si on change la carte réseau.
donc pas besoin de nouvelle activation pour un changement de carte
graphique seulement

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#activation

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Christophe
Merci beacoup !

Christophe a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC et le vendeur m'a fourni un CD de Windows
XP pro OEM (et l'a déjà installé). Je voudrais changer de carte graphique.
Windows à déjà été activé. Est-ce que le fait de changer ma carte graphique
gênera le système d'activation de Windows ou est-ce que mon PC sera
toujours considéré comme le même ?

on a droit à 6 changements, ou 4 si on change la carte réseau.
donc pas besoin de nouvelle activation pour un changement de carte
graphique seulement

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#activation

--
Claude
retirer "pasdepub" et "invalid" de l'adresse mail

Laurent Jumet
Hello Christophe !

Christophe wrote:

Je viens d'acheter un nouveau PC et le vendeur m'a fourni un CD de Windows
XP pro OEM (et l'a déjà installé). Je voudrais changer de carte graphique.
Windows à déjà été activé. Est-ce que le fait de changer ma carte graphique
gênera le système d'activation de Windows ou est-ce que mon PC sera toujours
considéré comme le même ?

En principe, le changement d'une pièce ne détermine pas une réactivation.
Mais même s'il en fallait une, ce serait fait.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]