Activation/désactivation de boutons

Le
patrickl33
Bonjour

Je recherche la manière, peut-être dans le registre, d'activer (ou de
désactiver) les boutons du menu suivant :
Options des dossiers
Types de fichiers

Il s'agit des boutons "nouveau, supprimer, modifier " qui suivant les
installations sont toujours actifs en mode administrateur mais peuvent être
grisés, donc inactifs, en mode utilisateur

Merci de vos réponses

--
Patrick
patrickl33