Activation/désactivation de boutons

1 réponse
patrickl33
Bonjour

Je recherche la manière, peut-être dans le registre, d'activer (ou de
désactiver) les boutons du menu suivant :
Options des dossiers
Types de fichiers

Il s'agit des boutons "nouveau, supprimer, modifier ..." qui suivant les
installations sont toujours actifs en mode administrateur mais peuvent être
grisés, donc inactifs, en mode utilisateur

Merci de vos réponses

--
Patrick

1 réponse

patrickl33
Problème résolu

Merci

Bonjour

Je recherche la manière, peut-être dans le registre, d'activer (ou de
désactiver) les boutons du menu suivant :
Options des dossiers
Types de fichiers

Il s'agit des boutons "nouveau, supprimer, modifier ..." qui suivant les
installations sont toujours actifs en mode administrateur mais peuvent être
grisés, donc inactifs, en mode utilisateur

Merci de vos réponses

--
Patrick