Activation

Le
Bergès Jean-Pierre
Bonjour,
Depuis quelques jours au dmarrage de l'ordinateur j'ai
le message suivant :
Depuis votre dernire activation de Windows des
changements importants sont intervenus sur votre
matriel. Vous devez activer Windows dans les trois jours.
Je lance l'activation et deux jours aprs j'ai de nouveau
le mme message. J'ai install Windows Xp par une mise
niveau partir de W98 SE au mois de Fvrier et j'avais
fait l'activation ce moment-l sans problme.
Merci vous.
Jean-Pierre
salut!
tu as dû installer un logiciel ou un périphérique. Réactive tout simplement
ton pc par téléphone.

"Bergès Jean-Pierre" 1ee201c4276c$da23d870$
Bonjour,
Depuis quelques jours au démarrage de l'ordinateur j'ai
le message suivant :
Depuis votre dernière activation de Windows des
changements importants sont intervenus sur votre
matériel. Vous devez activer Windows dans les trois jours.
Je lance l'activation et deux jours après j'ai de nouveau
le même message. J'ai installé Windows Xp par une mise à
niveau à partir de W98 SE au mois de Février et j'avais
fait l'activation à ce moment-là sans problème.
Merci à vous.
Jean-Pierre
ypoons
Le #750445
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft a
écrit:

salut!
tu as dû installer un logiciel ou un périphérique. Réactive tout simplement
ton pc par téléphone.

Respectueusement bonjour, Leang Chhay CHEA, Sitel pour
l'assistance Utilisateur Microsoft
Installer un logiciel, et devoir réactiver Windows ? Bravo Sitel !!!!

--
Ypoons

BERGÈS Jean-Pierre
Le #745981
OK merci c'est ce que j'ai fait hier au soir, impeccable.
Merci
Jean-Pierre

[...]

"Bergès Jean-Pierre" le message de news:

.