Activation

3 réponses
Jeanlou
Je possède Windows Office 2007 Pro OEM, et après des déboires avec Vista, me
suis décidé à réinstaller windows XP SP2 !
Seulement voilà...
J'ai fait appel (Imposé !) une seule fois pour réactiver le produit via
téléphone sous Vista.

Maintenant, sous Windows XP SP2, plus rien ne fonctionne !

C'est frustrant au possible ! quel abus de pouvoir, tout celà sous prétexte
de "protection". Riducule !
Comment un exploitant de logiciel peut-t-il encore disposer d'un produit
qu'il a vendu dix (10) fois le prix de revient ?

Après avoir installé le disque N°1 (il y en a 5), qui comprend les toutes
les applications, le système se plante en affichant une page blanche, en
m'avertissant que Microsoft Office à rencontré un problème !

J'ai beau clicquer sur "Fermer", le page revient systématiquement !
Obligé de couper l'alim !

Donc, j'ai payé une fortune pour un produit dont le vendeur reste le seul et
unique propriétaire ?

Que faut-il faire de Windows Ofice 2007 Pro ?

Quelle manipulation...C'est beau le pouvoir...Merci Bill !

Quelqu'un peut me dire se qu'il en pense ? à moins qu'il me propose une
solution ?

Cordialement à tous,
Jeanlou

3 réponses

Azo4
tsss tsss

on peut comprendre ton énervement devant un dysfonctionnement mais on
saurait approuver tes "conclusions"
1 - il est vrai qu'on n'achète pas Office mais un droit d'utilisation
caractérisé par une licence et le numero associé
2 - il est vrai qu'il faudra activer le produit Office

mais tu n'en es qu'au point 1 !!

si l'installation ne fonctionne pas c'est que
- soit tes disques sont en mauvais état
- soit ton os (ici xp sp2) est mal installé ou mal supporté
- soit les disques (5???) ne conviennent pas !!! de quels disques s'agit-il?
constructeur? MS office? as-tu la clé d'install? fournie par qui? OEM
attaché à la préinstall?

et quand tu en sera au point 2 , tu verras que l'activation (qui supporte au
moins deux install) , si nécessaire par téléphone, se fera très bien...

NB -" après des déboires avec Vista" ...lesquels , sur quel type de machine?

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jeanlou" a écrit dans le message de
news:
Je possède Windows Office 2007 Pro OEM, et après des déboires avec Vista,
me
suis décidé à réinstaller windows XP SP2 !
Seulement voilà...
J'ai fait appel (Imposé !) une seule fois pour réactiver le produit via
téléphone sous Vista.

Maintenant, sous Windows XP SP2, plus rien ne fonctionne !

C'est frustrant au possible ! quel abus de pouvoir, tout celà sous
prétexte
de "protection". Riducule !
Comment un exploitant de logiciel peut-t-il encore disposer d'un produit
qu'il a vendu dix (10) fois le prix de revient ?

Après avoir installé le disque N°1 (il y en a 5), qui comprend les toutes
les applications, le système se plante en affichant une page blanche, en
m'avertissant que Microsoft Office à rencontré un problème !

J'ai beau clicquer sur "Fermer", le page revient systématiquement !
Obligé de couper l'alim !

Donc, j'ai payé une fortune pour un produit dont le vendeur reste le seul
et
unique propriétaire ?

Que faut-il faire de Windows Ofice 2007 Pro ?

Quelle manipulation...C'est beau le pouvoir...Merci Bill !

Quelqu'un peut me dire se qu'il en pense ? à moins qu'il me propose une
solution ?

Cordialement à tous,
Jeanlou

Azo4
j'oubliais de te dire que si tu essaies de réinstaller sur xp des applis du
constructeur , prévues sur un Vista...tu t'exposes à des déboires!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jeanlou" a écrit dans le message de
news:
Je possède Windows Office 2007 Pro OEM, et après des déboires avec Vista,
me
suis décidé à réinstaller windows XP SP2 !
Seulement voilà...
J'ai fait appel (Imposé !) une seule fois pour réactiver le produit via
téléphone sous Vista.

Maintenant, sous Windows XP SP2, plus rien ne fonctionne !

C'est frustrant au possible ! quel abus de pouvoir, tout celà sous
prétexte
de "protection". Riducule !
Comment un exploitant de logiciel peut-t-il encore disposer d'un produit
qu'il a vendu dix (10) fois le prix de revient ?

Après avoir installé le disque N°1 (il y en a 5), qui comprend les toutes
les applications, le système se plante en affichant une page blanche, en
m'avertissant que Microsoft Office à rencontré un problème !

J'ai beau clicquer sur "Fermer", le page revient systématiquement !
Obligé de couper l'alim !

Donc, j'ai payé une fortune pour un produit dont le vendeur reste le seul
et
unique propriétaire ?

Que faut-il faire de Windows Ofice 2007 Pro ?

Quelle manipulation...C'est beau le pouvoir...Merci Bill !

Quelqu'un peut me dire se qu'il en pense ? à moins qu'il me propose une
solution ?

Cordialement à tous,
Jeanlou

"Azo4" wrote:

j'oubliais de te dire que si tu essaies de réinstaller sur xp des applis du
constructeur , prévues sur un Vista...tu t'exposes à des déboires!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jeanlou" a écrit dans le message de
news:
> Je possède Windows Office 2007 Pro OEM, et après des déboires avec Vista,
> me
> suis décidé à réinstaller windows XP SP2 !
> Seulement voilà...
> J'ai fait appel (Imposé !) une seule fois pour réactiver le produit via
> téléphone sous Vista.
>
> Maintenant, sous Windows XP SP2, plus rien ne fonctionne !
>
> C'est frustrant au possible ! quel abus de pouvoir, tout celà sous
> prétexte
> de "protection". Riducule !
> Comment un exploitant de logiciel peut-t-il encore disposer d'un produit
> qu'il a vendu dix (10) fois le prix de revient ?
>
> Après avoir installé le disque N°1 (il y en a 5), qui comprend les toutes
> les applications, le système se plante en affichant une page blanche, en
> m'avertissant que Microsoft Office à rencontré un problème !
>
> J'ai beau clicquer sur "Fermer", le page revient systématiquement !
> Obligé de couper l'alim !
>
> Donc, j'ai payé une fortune pour un produit dont le vendeur reste le seul
> et
> unique propriétaire ?
>
> Que faut-il faire de Windows Ofice 2007 Pro ?
>
> Quelle manipulation...C'est beau le pouvoir...Merci Bill !
>
> Quelqu'un peut me dire se qu'il en pense ? à moins qu'il me propose une
> solution ?
>
> Cordialement à tous,
> Jeanlou

Bonsoir Azo4,

Merci de bien vouloir comprendre ma frustation !

Il s'agit d'une version OEM Pro comprenant 5 disques, mais dont j'utilise
que le N°1 qui comprend toutes les applications.

bien sûr que je dispose de la clé d'activation, et elle est d'ailleur
demandée et acceptée dès le début de l'installation.

L'ordinateur est "home-made" et fonctionne très bien.

Intel i7 3.2GHz Extreme > Carte nVIDIA FX 4800 > Disques VelociRaptors !

Des applications j'en aie à revendre :-)
mais des problèmes de ce genre...pas d'accord !

On perd un temps fou avec ces apps, pas croyable.

Je vais allez dormir et réessayez demain, qui sait ?

Salut,
Jeanlou