Activation licence TSE 2003 sur serveur 2000

Michel
Bonjour,=20
Puis je activer des licences clientes TSE 2003 sur mon=20
serveur de licences TSE qui lui est en windows 2000 et=20
existe d=E9ja dans mon domaine, ou dois je =E9galement=20
install=E9 un server de license TSE 2003.
La compatibilit=E9 entre ces deux versions est elle assur=E9e.

D'avance merci.

Eric PERROMAT
Michel wrote:
| Bonjour,
| Puis je activer des licences clientes TSE 2003 sur mon
| serveur de licences TSE qui lui est en windows 2000 et
| existe déja dans mon domaine, ou dois je également
| installé un server de license TSE 2003.
| La compatibilité entre ces deux versions est elle assurée.
|
| D'avance merci.
Si vous avez un TSE en Windows 2003, vous êtes obligés d'avoir aussi un
serveur de licence TSE. Vous trouverez pas mal d'information sur les
licences TSE Windows 2003 ici : http://pameri.chez.tiscali.fr/LicTSE2K3.htm.
Par contre, le **nouveau serveur ** de licence Windows 2003 est lui capable
de gérer aussi bien les licences TSE pour Windows 2000, que les licences TSE
pour Windows 2003.
--
Cordialement
Eric