Activation ligne adsl wanadoo

Lionel
Bonjour, je suis en Forfait Tiscali illimité Bas debit jusqu'au 31
janvier 2005.
J'ai pris aujourd'hui un forfait ADSL 2048 Wanadoo dans une agence FT ,
la personne de FT m'a dit que ma ligne sera activée dans une dizaine de
jours.
J'ai le modem adsl depuis aujourd'hui ( un sagem fast 800 ) . Comment
je peux faire pour savoir quand ma ligne est activée ? Si je branche
le modem à la prise telephonique , une led va s'allumer quand ma ligne
est activée ?

Merci

Lionel

Guillaume
[...]

On vous pardonnera de ne pas consulter les archives et notre ami google

si vous êtes en RTC.
Mais lire la notice livrée avec le matériel est un plus ...

Installez les drivers, puis connectez votre modem.
La loupiotte USB va clignoter un peu et passer au fixe.
La loupiotte ADSL sera fixe quand la ligne sera cablée.

Si vous savez paramétrer vos connexions vous mêmes, ainsi que vos
logiciels web et mails (et news) je vous conseille de ne pas installer
le kit wanadoo. C'est bien pour ceux qui ne connaissent rien à leur PC,
le temps qu'ils comprennent. Pas plus.