activation de ma licence office

soj
bonjour,

je n'arrive pas à activer ma licence office 2007;
en suivant la procédure d'activation un message d'erreur apparait "setup
controller error"

merci

Azo4
une version d'essai?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"soj" a écrit dans le message de
[...]

soj

une version d'essai?

--
[...]

oui c'est la version d'essai

soj

une version d'essai?

--
[...]

bonjour azo4'

oui il s'agit bien de la version d'essai et je pense avoir épuiser les 25
fois de la période de grâce

soj
bonjour,

si c'est la seule solution c'est vraiment une arnaque
merci quant même azo4