Activation Microsoft Office 2003 aprés restauration totale du sy st

5 réponses
Sibelius
Comment activer définitivement mon inscription pour l'activation de Microsoft
Office aprés une restauration totale.
A chaque ouverture d'Excel, de Word... la fenêtre du CONTRAT DE LICENCE
UTILISATEUR FINAL POUR LOGICIEL MICROSOFT me demande de Valider ou de Refuser.
Aprés voir validé et refermé le fichier, cette fenêtre réapparait à chaque
ouverture de fichier.
Comment corriger cette erreur ?

5 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi Sibelius :

Comment activer définitivement mon inscription pour l'activation de Microsoft
Office aprés une restauration totale.
A chaque ouverture d'Excel, de Word... la fenêtre du CONTRAT DE LICENCE
UTILISATEUR FINAL POUR LOGICIEL MICROSOFT me demande de Valider ou de Refuser.
Aprés voir validé et refermé le fichier, cette fenêtre réapparait à chaque
ouverture de fichier.
Comment corriger cette erreur ?

Faire une recherche sur ce forum.

--
A+

Alain Blanchard
c'est intelligent et constructif une telle réponse

Alain Blanchard
"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous aussi Sibelius :

Comment activer définitivement mon inscription pour l'activation de
Microsoft

Office aprés une restauration totale.
A chaque ouverture d'Excel, de Word... la fenêtre du CONTRAT DE LICENCE
UTILISATEUR FINAL POUR LOGICIEL MICROSOFT me demande de Valider ou de
Refuser.

Aprés voir validé et refermé le fichier, cette fenêtre réapparait à
chaque

ouverture de fichier.
Comment corriger cette erreur ?

Faire une recherche sur ce forum.

--
A+

Circé
Bonjour à toi aussi,

Alain Blanchard a émis l'idée suivante :
c'est intelligent et constructif une telle réponse

Pourquoi faire des efforts pour des personnes qui ne sont même pas
capable d'avoir un minimum de politesse en posant une question ? Quel
est celui qui a besoin de l'autre ?...

Avant de faire ce type de réflexion, tu aurais dû te rendre compte que
Geo est un répondeur habitué de ce forum et sans doute celui qui fait
ici le plus de réponses... intelligentes... et constructives...

Circé
http://faqword.free.fr

Alain Blanchard
"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous aussi Sibelius :

Comment activer définitivement mon inscription pour l'activation de
Microsoft Office aprés une restauration totale.
A chaque ouverture d'Excel, de Word... la fenêtre du CONTRAT DE LICENCE
UTILISATEUR FINAL POUR LOGICIEL MICROSOFT me demande de Valider ou de
Refuser. Aprés voir validé et refermé le fichier, cette fenêtre réapparait
à chaque ouverture de fichier.
Comment corriger cette erreur ?

Faire une recherche sur ce forum.

--
A+

Alain Blanchard
Celle ci ne l'est pas

Alain Blanchard

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toi aussi,

Alain Blanchard a émis l'idée suivante :
c'est intelligent et constructif une telle réponse

Pourquoi faire des efforts pour des personnes qui ne sont même pas
capable d'avoir un minimum de politesse en posant une question ? Quel
est celui qui a besoin de l'autre ?...

Avant de faire ce type de réflexion, tu aurais dû te rendre compte que
Geo est un répondeur habitué de ce forum et sans doute celui qui fait
ici le plus de réponses... intelligentes... et constructives...

Circé
http://faqword.free.fr

Alain Blanchard
"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à vous aussi Sibelius :

Comment activer définitivement mon inscription pour l'activation de
Microsoft Office aprés une restauration totale.
A chaque ouverture d'Excel, de Word... la fenêtre du CONTRAT DE
LICENCE

UTILISATEUR FINAL POUR LOGICIEL MICROSOFT me demande de Valider ou de
Refuser. Aprés voir validé et refermé le fichier, cette fenêtre
réapparait

à chaque ouverture de fichier.
Comment corriger cette erreur ?

Faire une recherche sur ce forum.

--
A+

Geo

Celle ci ne l'est pas

Plus que la vôtre en tous cas, car elle conseillait de faire une
recherche sur le forum où ce sujet a été traité un certain nombre de
fois.
De plus, l'auteur a l'air de se désintéresser complètement de sa
question.
Pourquoi ferais-je la recherche à sa place ?
Vous ne l'avez pas fait non plus, mais vous vous permettez de
critiquer.

--
A+