activation de microsoft office basique 2007 avec clé achetée

sibby
Bonjour,
j'ai acheté la clé pour office basique 2007 et je ne sais pas comment
l'activer.
j'ai sur mon ordi la version 2003 periode d'essai 60 jours qui à deja
expirer depuis 6 mois. je pensais qu'en achetant la version 2007, je pourai
juste entrer la clé et tout va marcher. Malheureusement pas. SVP aider moi
please.
--
merci pour tout

salutations les meilleures
Sibby

Nicolas B.
Bonjour,

Une clé pour Office 2007 ne marchera pas sur pour activer Office 2003.
Il faut désinstaller la version d'évaluation d'Office 2003 et installer
Office 2007.

Nicolas