activation molette souris dans fenetre code VBA office.

JJK94
Windows XP , portables Toshiba M40 307 , souris Microsoft Wireless Notebook
Optical Mouse

Comment faire pour activer la fonction "molette souris" dans la fenetre code
Visual Basic des applications Office .
( dans les fenêtres Propriétés et Projet ça marche bien) .

j'ai essayé le programme Intellipoint 5.2 , ça ne marche pas. ( aucun pilote
A4TECH ne fonctionne également)

Sur un autre pc avec une souris Basic Optical Mouse USB/PS2 , ça ne marche
pas avec Intellipoint 5.2 , par contre ça marche avec un pilote A4TECH.

Merci à l'avance pour votre aide

JJK94

Claude TONNEAUX
Bonjour !
"JJK94" a écrit dans le message de news:

Windows XP , portables Toshiba M40 307 , souris Microsoft Wireless
Notebook Optical Mouse

J'ai un problème :

[...]

T'as fait F1 ?

T'as essayé GLOUGLOU ?
Ca ne marche pas ?

Change de mulot !

Merci !

De rien !

Roger LEDIG
bonjour,

il faut du bon matos ! Microsoft n'est pas très fort dans le domaine des
souris.

Une souris simple n'est pas un investissement très cher

meilleurs voeux

Roger

[...]

JJK94
elle est très bien ma souris ,sensation tactile excellente ...., il faut
seulement que je puisse trouver un driver compatible plus performant .

Merci pour votre réponse
Meilleurs voeux également

JJK

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Si tu as la chance de trouver, moi j'ai virer les souris Microsoft pour des
souris Logitech optiques elles fonctionnent mieux.

Meilleurs Voeux

Roger

"JJK94" a écrit dans le message de news:
Oa3%
[...]

Fred
Dans : news:,
JJK94 disait :

Comment faire pour activer la fonction "molette souris" dans la
fenetre code Visual Basic des applications Office .
( dans les fenêtres Propriétés et Projet ça marche bien) .

Bonsoir,

Ce n'est pas lié à ta souris ou bien à un driver ni même à Windows mais
bien à l'environnement VBA.
Vois ici : http://support.microsoft.com/?idƒ7910

--
Fred