Activation Office 2007

2 réponses
Aymon Pognon
Bonjour,
Après réinstallation de Office 2007 enterprises, chaque fois que j'ouvre
Word ou Excell, je subis la configuation. Tous les autres programmes
s'ouvrent d'un clic.
Les deux fichiers sont activés.
Quel est le problème, à votre avis ?
Merci

2 réponses

Geo
Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour,
Après réinstallation de Office 2007 enterprises, chaque fois que j'ouvre Word ou
Excell, je subis la configuation. Tous les autres programmes s'ouvrent d'un clic.
Les deux fichiers sont activés.
Quel est le problème, à votre avis ?
Merci

Il y a des solutions différentes selon votre système d'exploitation.
Si vous utilisez Vista ou W7 lancez une fois l'application en mode
administrateur.

--
A+
Aymon Pognon
Bonjour,
Merci Geo. Le problème s'est résolu tout seul avec les mises à jour.
Heureusement pour moi, car les liens ne fonctionnent pas correctement. Même
pas du tout.
Mais c'est un autre problème.
Aymon

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour,
Après réinstallation de Office 2007 enterprises, chaque fois que j'ouvre
Word ou Excell, je subis la configuation. Tous les autres programmes
s'ouvrent d'un clic.
Les deux fichiers sont activés.
Quel est le problème, à votre avis ?
Merci

Il y a des solutions différentes selon votre système d'exploitation.
Si vous utilisez Vista ou W7 lancez une fois l'application en mode
administrateur.

--
A+