Activation PC Neuf

1 réponse
Teddy
Bonsoir,

voila j'ai un pc qui date de mars, de la marque HP. J'ai fait l'activation
via le plugin IE... suite a une fenetre de notification windows me demandant
d'enregistrer ma copie de Vista (qui est donc une OEM)
Malgrès tous mes efforts (suivi des instruction microsoft, téléchargement du
plugin, téléchargement du logiciel qui installe le plugin en cas d'echec lors
de la premiere installation... appel chez microsoft pour tenter un
réenregistrement via le PID) rien ne fonctionne.
Aujourd'hui j'ai besoin de mon pc et bien que ma copie soit légal je ne peu
l'exploiter... En tant que revendeur informatique je me pose des questions,
et commence a comprendre mes clients qui me demande si on peu downgrader vers
XP.

Si quelqu'un a une idée a m'apporter pour valider cette licence je suis
preneur

merci

1 réponse

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Teddy,
tu nous disais :
Bonsoir,

voila j'ai un pc qui date de mars, de la marque HP. J'ai fait
l'activation via le plugin IE... suite a une fenetre de notification
windows me demandant d'enregistrer ma copie de Vista (qui est donc
une OEM)
Malgrès tous mes efforts (suivi des instruction microsoft,
téléchargement du plugin, téléchargement du logiciel qui installe le
plugin en cas d'echec lors de la premiere installation... appel chez
microsoft pour tenter un réenregistrement via le PID) rien ne
fonctionne.
Aujourd'hui j'ai besoin de mon pc et bien que ma copie soit légal je
ne peu l'exploiter... En tant que revendeur informatique je me pose
des questions, et commence a comprendre mes clients qui me demande si
on peu downgrader vers XP.

Si quelqu'un a une idée a m'apporter pour valider cette licence je
suis preneur

Une seule idée :

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -