activation plus valable

Le
lloiacono
bonjour

mon activation n'est plus valable aprs 25 rinstallations
de windows xp professionnel pouvez m'indiquer comment
rsoudre ce problme Merci de me repondre.
MAC GYVER
Le #787363
"" message news: 1c6af01c42232$0f283920$
bonjour

mon activation n'est plus valable après 25 réinstallations
de windows xp professionnel pouvez m'indiquer comment
résoudre ce problème Merci de me repondre.

-----
Salut,
Mais comme tu as l'aire de faire pas mal d'installe, je te conseil cela :

Eviter la réactivation d'XP après une réinstallation :
old31
Le #786975
Salut:
tu telephonne au numero gratuit de microsoft , tu choisi de reactiver par
telephone

--
"" message de news:1c6af01c42232$0f283920$