Activation reste 30 jousr.

NM
Bonjour à tous,

J'ai monté une machine ( XP Fam sP2) hier tout ok, sauf que la prise Lan
est détériorée donc pas de net possible.

J'ai vu aprés install un pop up disant d'activer dans les 30 jours,
l'ordi n'est pas chez moi et n'ai plus accés physique à cette machine..

Je ne sais pas si un compte à rebours est commencé...

Que peut on faire en attendant l'activation ( attente de pièces /
changement de CM pour une identique ) qui risque de durer plus que
celà,...

Un truc ? car je ne pourrais réparer que le mois prochain, l'ordi etant
dans la montagne.

Pour le moment la personne joue au solitaire en attendant :-)

Merci et bonne journée
--
NM.

Sergio
NM a émis l'idée suivante :
[...]

Oui.

Que peut on faire en attendant l'activation ( attente de pièces / changement
de CM pour une identique ) qui risque de durer plus que celà,...

Activation par téléphone...

Dans 30 jours, c'est la seule chose que tu peux faire.

Sinon, quand tu reviens tu réinstalles. Par contre je ne sais pas si le
système d'activation ne détecte pas le changement de CM (mêm pour une
identique :
J'ai fait la même chose (changement de CM) avec un Vista, et il m'a
redemandé d'activer. De plus uniquement par téléphone avec un répondeur
pas toujours facile à suivre.

Sinon la prochaine fois :
- Procure-toi une version "corporate"
- Ou installe un Linux ;-)

--
Serge http://leserged.online.fr/
NM
hello Sergio you wrote

[...]

Oui, c'est ce que je voulais faire , mais la dame en question voulait
*absolument* du Familial par habitude.

- Ou installe un Linux ;-)

Rhooo, suis pas fort là :-p

Cordialement,

--
NM.
NM
hello bsch you wrote

NM nous a raconté (news:47e0e14d$0$3772$) :

hello Sergio you wrote

[...]

Salut Bob

Et le petit supplément habituel (dernière version 1.7.59.1 à ma
connaissance - décembre 2007), il marche pas sur home ?

Bhein non, le kivabien ne veut pas sur cette config, il ne trouves la les
.dll à remplacer... et je crois que c'est assez logique car il faut
enregister d'abord.

[HS] (et pas de nouvelles de ta part concernant ton live cd xp. J'en
fais quoi ?)

Heu, le jour ou tu as un timbre et enveloppe en rab je veux bien , bien
sûr.,

T'enverrais des chocolats ( par mail )

:-)

A+
--
NM.
John of Aix
NM wrote:
Bonjour à tous,

J'ai monté une machine ( XP Fam sP2) hier tout ok, sauf que la prise
Lan est détériorée donc pas de net possible.

Et un modem en USB?

Si c'est un PC de bureau tu peux aussi installer une carte Ethernet.
Eric Rossé
Le Wed, 19 Mar 2008 10:21:05 +0100, Sergio écrivait:

Sinon, quand tu reviens tu réinstalles. Par contre je ne sais pas si le
système d'activation ne détecte pas le changement de CM (mêm pour une
identique :

Pour autant que je me souvienne, la carte réseau (et son adresse MAC)
est un élément primordial d'activation. Si cette dernière est sur la
carte mère, il est quasi sûr qu'une nouvelle activation sera demandée.
Autrement dit, il est préférable d'attendre le matériel définitif
avant d'activer.