Activation suite à changement carte graphique (?)

3 réponses
Eric
Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique et oh surprise, XP me demande de
réactiver Windows.
Cela ne me pose pas de probleme puisque j'ai un XP officiel mais le probleme
c'est que ca ne marche pas : je clique sur OK et rien ne se passe et au bout
de 3 jours je ne peux plus ouvrir ma session.
Comment se fait-il que le fait de changer une carte graphique oblige à
réactiver Windows ?
Et pouquoi cela ne marche-t-il pas ?

J'ai pu recharger ma machine car j'avais une image systeme mais cela me
refait la meme chose ...

Help !

Par avance merci

3 réponses

P
Hello Eric !

Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique et oh surprise, XP me demande de
réactiver Windows.
Cela ne me pose pas de probleme puisque j'ai un XP officiel mais le probleme
c'est que ca ne marche pas : je clique sur OK et rien ne se passe et au bout
de 3 jours je ne peux plus ouvrir ma session.
Comment se fait-il que le fait de changer une carte graphique oblige Ã
réactiver Windows ?
Et pouquoi cela ne marche-t-il pas ?

J'ai pu recharger ma machine car j'avais une image systeme mais cela me
refait la meme chose ...

Help !

Par avance merci

Réactivez en utilisant la procédure téléphonique.

C'est normal car les changements importants nécessitent une
réactivation. Cart Mère, Carte Graphique, disques, processeur,

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

jean
Bonjour,

Choisis d'activer par téléphone...

"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique et oh surprise, XP me demande de
réactiver Windows.
Cela ne me pose pas de probleme puisque j'ai un XP officiel mais le
probleme
c'est que ca ne marche pas : je clique sur OK et rien ne se passe et au
bout
de 3 jours je ne peux plus ouvrir ma session.
Comment se fait-il que le fait de changer une carte graphique oblige à
réactiver Windows ?
Et pouquoi cela ne marche-t-il pas ?

J'ai pu recharger ma machine car j'avais une image systeme mais cela me
refait la meme chose ...

Help !

Par avance merci

JAB \(MVP\)
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;302878

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Eric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens de changer ma carte graphique et oh surprise, XP me demande de
réactiver Windows.
Cela ne me pose pas de probleme puisque j'ai un XP officiel mais le
probleme
c'est que ca ne marche pas : je clique sur OK et rien ne se passe et au
bout
de 3 jours je ne peux plus ouvrir ma session.
Comment se fait-il que le fait de changer une carte graphique oblige à
réactiver Windows ?
Et pouquoi cela ne marche-t-il pas ?

J'ai pu recharger ma machine car j'avais une image systeme mais cela me
refait la meme chose ...

Help !

Par avance merci