Activation TNTSAT pour les résidents étrangers

11 réponses
Orion
Bonjour,

Pour activer la carte TNTSAT, faut-il fournir une preuve de résidence en
France?

J'habite en Belgique, mais possède un compte bancaire en France et me rend
en France chaque semaine (donc, pas de problème pour téléphoner si le numéro
de téléphone pour l'activation n'est pas joignable depuis l'étranger).

Par ailleurs, quelles sont les modalités pour réactiver la carte à son
échéance (novembre 2011)? Est-ce gratuit? Faudra-t-il changer de carte?

Merci pour vos réponses.

Orion.

10 réponses

1 2
Ausene By Serge Surpin
pour l'instant, l'appareil est activé
que se passera-t-il dans 4 ans ?
c'est loin 4 ans !

--
S.
"Orion" a écrit dans le message de news:
46f51e46$0$14229$
Bonjour,

Pour activer la carte TNTSAT, faut-il fournir une preuve de résidence en
France?

J'habite en Belgique, mais possède un compte bancaire en France et me rend
en France chaque semaine (donc, pas de problème pour téléphoner si le
numéro de téléphone pour l'activation n'est pas joignable depuis
l'étranger).

Par ailleurs, quelles sont les modalités pour réactiver la carte à son
échéance (novembre 2011)? Est-ce gratuit? Faudra-t-il changer de carte?

Merci pour vos réponses.

Orion.

Stephane
appareil activé?

donc rien a faire au branchement?

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46f536ba$0$21142$
pour l'instant, l'appareil est activé
que se passera-t-il dans 4 ans ?
c'est loin 4 ans !

--
S.
"Orion" a écrit dans le message de news:
46f51e46$0$14229$
Bonjour,

Pour activer la carte TNTSAT, faut-il fournir une preuve de résidence en
France?

J'habite en Belgique, mais possède un compte bancaire en France et me
rend en France chaque semaine (donc, pas de problème pour téléphoner si
le numéro de téléphone pour l'activation n'est pas joignable depuis
l'étranger).

Par ailleurs, quelles sont les modalités pour réactiver la carte à son
échéance (novembre 2011)? Est-ce gratuit? Faudra-t-il changer de carte?

Merci pour vos réponses.

Orion.

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 22 Sep 2007 15:53:11 +0200, Orion a écrit :

Bonjour,

Pour activer la carte TNTSAT, faut-il fournir une preuve de résidence en
France?

J'habite en Belgique, mais possède un compte bancaire en France et me
rend en France chaque semaine (donc, pas de problème pour téléphoner si
le numéro de téléphone pour l'activation n'est pas joignable depuis
l'étranger).

Par ailleurs, quelles sont les modalités pour réactiver la carte à son
échéance (novembre 2011)? Est-ce gratuit? Faudra-t-il changer de carte?

Merci pour vos réponses.

Orion.

Attend les autres offres, ABSAT et Eutelsat préparent chacun qque chose,
Eutelsat n'a pas aprécié le départ de cacasat pour Astra.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:

Attend les autres offres, ABSAT et Eutelsat préparent chacun qque chose,
Eutelsat n'a pas aprécié le départ de cacasat pour Astra.

j'attendrais...... le jour et la nuit, j'attendrais toujours.....

absat, malheureusement, n'aura pas toute l'offre tnt
c'est vraiment peu probable
et je le regrette car je sais que l'on vendrait beaucoup de cartes
et je doute que AB désire faire des appareils sans abonnements

quant à Eutelsat, on en parle aussi mais c'est pour quand ?

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 25 Sep 2007 14:48:58 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:

Attend les autres offres, ABSAT et Eutelsat préparent chacun qque
chose, Eutelsat n'a pas aprécié le départ de cacasat pour Astra.

j'attendrais...... le jour et la nuit, j'attendrais toujours.....

absat, malheureusement, n'aura pas toute l'offre tnt c'est vraiment peu
probable
et je le regrette car je sais que l'on vendrait beaucoup de cartes et je
doute que AB désire faire des appareils sans abonnements

C'est vrai que les groupes TF1 et M6 et C+ font les difficiles, mais ils
n'ont pas le droit de refuser la diffusion des chaines TNT par un autre
moyen, c'est ce qui a permis à Free d'avoir toutes les chaines, malgré
le désaccord de TF1 et M6. Le jour où ABsat se décide à lancer une
offre TNTsat, ils auront tout, j'en suis persuadé.

quant à Eutelsat, on en parle aussi mais c'est pour quand ?

Sans doute à la fin de TPS, pour exploiter ces TP laissés vacants.
Eutelsat va diffuser en principe toutes les chaines TNT en FTA... aucune
carte donc, ou avec une carte viacces basique (comprenez utilsable par
tous les émus sans cartes...) à un prix dérisoire de 9,90 euros pour 5
ans.

Bye
avour
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a exposé le
Le Tue, 25 Sep 2007 14:48:58 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:

Attend les autres offres, ABSAT et Eutelsat préparent chacun qque
chose, Eutelsat n'a pas aprécié le départ de cacasat pour Astra.

j'attendrais...... le jour et la nuit, j'attendrais toujours.....

absat, malheureusement, n'aura pas toute l'offre tnt c'est vraiment
peu probable
et je le regrette car je sais que l'on vendrait beaucoup de cartes
et je doute que AB désire faire des appareils sans abonnements

C'est vrai que les groupes TF1 et M6 et C+ font les difficiles, mais
ils n'ont pas le droit de refuser la diffusion des chaines TNT par un
autre moyen, c'est ce qui a permis à Free d'avoir toutes les chaines,
malgré le désaccord de TF1 et M6. Le jour où ABsat se décide à lancer
une offre TNTsat, ils auront tout, j'en suis persuadé.

quant à Eutelsat, on en parle aussi mais c'est pour quand ?

Sans doute à la fin de TPS, pour exploiter ces TP laissés vacants.
Eutelsat va diffuser en principe toutes les chaines TNT en FTA...
aucune carte donc, ou avec une carte viacces basique (comprenez
utilsable par tous les émus sans cartes...) à un prix dérisoire de
9,90 euros pour 5 ans.

Bye

en FTA certainement pas,
les programmes seront cryptés comme sur Csat. France 2 est présent sur
le bouquet actuellement et crypté, et je doute fortement qu'ABSAT
distribue des cartes pour seulement l'accès aux chaines dite TNT
gratuite.

--
Merci de vos futures réponses.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Tue, 25 Sep 2007 20:20:13 +0200, avour a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a exposé le
Le Tue, 25 Sep 2007 14:48:58 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:

Attend les autres offres, ABSAT et Eutelsat préparent chacun qque
chose, Eutelsat n'a pas aprécié le départ de cacasat pour Astra.

j'attendrais...... le jour et la nuit, j'attendrais toujours.....

absat, malheureusement, n'aura pas toute l'offre tnt c'est vraiment peu
probable
et je le regrette car je sais que l'on vendrait beaucoup de cartes et
je doute que AB désire faire des appareils sans abonnements

C'est vrai que les groupes TF1 et M6 et C+ font les difficiles, mais ils
n'ont pas le droit de refuser la diffusion des chaines TNT par un autre
moyen, c'est ce qui a permis à Free d'avoir toutes les chaines, malgré
le désaccord de TF1 et M6. Le jour où ABsat se décide à lancer une
offre TNTsat, ils auront tout, j'en suis persuadé.

quant à Eutelsat, on en parle aussi mais c'est pour quand ?

Sans doute à la fin de TPS, pour exploiter ces TP laissés vacants.
Eutelsat va diffuser en principe toutes les chaines TNT en FTA... aucune
carte donc, ou avec une carte viacces basique (comprenez utilsable par
tous les émus sans cartes...) à un prix dérisoire de 9,90 euros pour
5 ans.

Bye

en FTA certainement pas,
les programmes seront cryptés comme sur Csat. France 2 est présent sur
le bouquet actuellement et crypté, et je doute fortement qu'ABSAT
distribue des cartes pour seulement l'accès aux chaines dite TNT
gratuite.

Tu m'as mal compris, ABSAT veut faire une offre payante, mais Eutelsat
songe au FTA, bicoz ils en ont déja pas mal en FTA.

Byz
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
Tu m'as mal compris, ABSAT veut faire une offre payante, mais Eutelsat
songe au FTA, bicoz ils en ont déja pas mal en FTA.

moi aussi je songe beaucoup
je rêve !
mais la réalité est bien différente

je doute beaucoup sur la réalité de ce projet
mais j'aimerai bien me tromper

s.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Thu, 27 Sep 2007 05:48:21 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'"
a écrit dans le message de news:
Tu m'as mal compris, ABSAT veut faire une offre payante, mais Eutelsat
songe au FTA, bicoz ils en ont déja pas mal en FTA.

moi aussi je songe beaucoup
je rêve !
mais la réalité est bien différente

je doute beaucoup sur la réalité de ce projet mais j'aimerai bien me
tromper

s.

On verra bien quand ils vont dévoiler leurs batteries, mais aujourd'hui
plus que jamais, il est urgent d'attendre. Ceux qui achètent le pack
TNTSAT de cacasat risquent de s'en mordre les doigts plus tard...

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news:
On verra bien quand ils vont dévoiler leurs batteries, mais aujourd'hui
plus que jamais, il est urgent d'attendre. Ceux qui achètent le pack
TNTSAT de cacasat risquent de s'en mordre les doigts plus tard...

c'est votre avis
et vous le partagez !
s.
1 2