Activation des traces au automatiquement ?

2 réponses
TF
Bonjour,
Peut-on activer le service des traces d'une base de données au démarrage du
PC ? pour les versions de Sql Server suivantes :
MSDE 2000 et bien sur pour la version de Sql Server Entreprise ?
Merci pour une réponse

2 réponses

Fred BROUARD
il existe une procédure, de mémoire sp_procoption permettant de définir
les procédures à activer au lancement du serveur.
Or une trace est scriptable donc activable et lançable par du code
transact SQL qui peut être contenu dans une proc stock.

A +

TF a écrit :
Bonjour,
Peut-on activer le service des traces d'une base de données au démarrage du
PC ? pour les versions de Sql Server suivantes :
MSDE 2000 et bien sur pour la version de Sql Server Entreprise ?
Merci pour une réponse

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
*********************** http://www.sqlspot.com *************************
helios services
Fred BROUARD a écrit :
il existe une procédure, de mémoire sp_procoption permettant de définir
les procédures à activer au lancement du serveur.
Or une trace est scriptable donc activable et lançable par du code
transact SQL qui peut être contenu dans une proc stock.

A +

TF a écrit :
Bonjour,
Peut-on activer le service des traces d'une base de données au
démarrage du PC ? pour les versions de Sql Server suivantes :
MSDE 2000 et bien sur pour la version de Sql Server Entreprise ?
Merci pour une réponse

mais peut on faire confiance à quelqu'un qui prétends coder plus de
65536 valeurs sur 2 octets ?

http://groups.google.com/group/fr.comp.applications.sgbd/msg/621527f995585842?dmode=source

et donc les écrits ont été bannis de wikipedia

--
Dr Thierry HOLZ
HELIOS SERVICES
180 rue de la croix du chene
60250 HEILLES
www.openqm.com02.net
www.pick.com02.net